Créer un compteSe connecter
Question innocente
il y a 2 ans
oesh
il y a 2 ans
Ben de la joie.
:Joker_Main_Fume:

En attendant la suivante
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Un mélange de haine, d'élévation spirituelle et d'époustouflement, le tout mêlé à une vague de mélancolie
:Abrutin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
Un mélange de haine, d'élévation spirituelle et d'époustouflement, le tout mêlé à une vague de mélancolie
:Abrutin:
tarax
il y a 2 ans
il parait que certaines femmes arrivent a deviné le montant totale du compte bancaire de leur partenaire en fonction de leur bite.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
oesh
Non on ne répondra pas
il y a 2 ans
Ben tu ressens quoi toi à l’idée d’une nouvelle chatte ?
il y a 2 ans
Moi ce qui m'intrigue surtout c'est ce qu'elles ressentent juste avant la pénétration et au tout début, quand elles sentent le gland se poser sur leur vulve puis s'insérer dans le vagin. Ce moment précis : comment le vivent elles ?

Puis ensuite le premier enfoncement du pénis dans le vagin, qu-'est ce que cela leur procure comme sensation et comme sentiment ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Moi ce qui m'intrigue surtout c'est ce qu'elles ressentent juste avant la pénétration et au tout début, quand elles sentent le gland se poser sur leur vulve puis s'insérer dans le vagin. Ce moment précis : comment le vivent elles ?

Puis ensuite le premier enfoncement du pénis dans le vagin, qu-'est ce que cela leur procure comme sensation et comme sentiment ?
D'être remplie?
:Larry:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Cela dépend du degré d'excitation.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
ah ouwé
il y a 2 ans