Créer un compteSe connecter
C'est beaucoup ? J'ai repris la piscine hier et j'ai réussis à les faire sans trop de soucis, je voulais savoir si il y avait d'autre khey nageur ici
:hype:
il y a 5 ans
Gg

Désolé je m'y connais pas en natation
Prout.
il y a 5 ans
Ah ? Je sais pas trop, quand je vois les autres nageurs j'ai la sensation de pas faire assez
:sueur:
mais je sais pas si il y d'autre khey sportif.

Tu fais du sport toi cléa ?

j'ai repris la muscu avec ma copine de mon côté.
il y a 5 ans
30 mètre à chaque fois et je fais pas en crawl, le crawl me fait mal à la nuque
il y a 5 ans
Mon dos pense le contraire.
il y a 5 ans
Ah ? Je sais pas trop, quand je vois les autres nageurs j'ai la sensation de pas faire assez
mais je sais pas si il y d'autre khey sportif.

Tu fais du sport toi cléa ?

j'ai repris la muscu avec ma copine de mon côté.
Avant mon opération du genou je faisais de la boxe française et maintenant je peux reprendre petit à petit donc je commence par le vélo
:Vieuxok:

J'espère que je pourrais faire du surf cet été
Prout.
il y a 5 ans
Tu fais du surf ? tu vis dans le Sud ? c'est super ça ! box j'ai aussi fais une année et tu t'es fais quoi au genou si c'est rotule tu devrais faire attention, j'ai eu un accident de vélo, une voiture ma percuter je te raconte pas l'état de mon genou, pour le vélo ça a été dur de reprendre mais la course j'ai bien repris étrangement.
il y a 5 ans
Tu fais du surf ? tu vis dans le Sud ? c'est super ça ! box j'ai aussi fais une année et tu t'es fais quoi au genou si c'est rotule tu devrais faire attention, j'ai eu un accident de vélo, une voiture ma percuter je te raconte pas l'état de mon genou, pour le vélo ça a été dur de reprendre mais la course j'ai bien repris étrangement.
Non c'était pendant les vacances
:ok:
Avec mon frère on prenait quelques cours de surf quand on était petits et puis on louait mais depuis mon pb de genou j'arrivais plus à rien
:-(

Un jour pendant le jour de l'an de l'année 2017 avec mon frère et mes cousins on a eu la merveilleuse idée de faire du rugby dans la chambre, puis plaquage de rugby et entorse
:deg:
j'ai quand même marqué l'essai

J'ai pas fait l'opération tout de suite parce que j'avais des stages à faire mais ça s'est redéboîté 5x
Donc opération en août de cet année ça va bientôt faire un an
:hap:

La course à pied ça faisait encore un peu mal la dernière fois
Prout.
il y a 5 ans