InscriptionConnexion

Celui dans un manoir en plein d'un marais en Louisianne ?
il y a 2 ans
J'ai bien aimé étant amateur de Resident Evil mais je trouve qu'il fait trop flipper, le début on dirait un Outlast-like vaut mieux ne pas être cardiaque.
il y a 2 ans
Oui mais j'ai une préférence pour village perso
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Ça peut aller mais par contre le début attention si vous le faites dans les meilleures conditions comme moi..
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Ça peut aller mais par contre le début attention si vous le faites dans les meilleures conditions comme moi..
Tu l'as fait en VR ?
il y a 2 ans
Tu l'as fait en VR ?
Non la VR c'est de la merde.

Ultra 4K dans le noir complet seule dans ma maison tard la nuit sur une bonne TV et avec un bon gros kit 5.1, c'est ça les meilleures conditions.
il y a 2 ans
Bonne ambiance mais gameplay éclate sur play pour moi est un jeu Pc
il y a 2 ans
Bonne ambiance mais gameplay éclate sur play pour moi est un jeu Pc
Je suis sur PC Master RACE depuis 10 ans mais je préfère me faire éclater les couilles à coup de barre à mine plutôt que de jouer à un seul jeu au clavier souris.
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Je suis sur PC Master RACE depuis 10 ans mais je préfère me faire éclater les couilles à coup de barre à mine plutôt que de jouer à un seul jeu au clavier souris.
Et alors questce que tu veux que ca me foute que tu comprenne rien à rien
il y a 2 ans

Celui dans un manoir en plein d'un marais en Louisianne ?
Excellent opus mais de très loin celui qui perd un peu l'identité de la licence
:risibo:

Mais bon, Capcom ont toujours fait ça sur le premier jeu qui prend un virage à 380 par rapport aux autres titres
il y a 2 ans
J'ai bien aimé étant amateur de Resident Evil mais je trouve qu'il fait trop flipper, le début on dirait un Outlast-like vaut mieux ne pas être cardiaque.
Quand tu descends les escaliers sombres doucement et que t'as l'autre salope qui rampe dans ta direction
il y a 2 ans