Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le trans
La grand mère qui dit c'est dégueulasse puis ah en fait tu es une belle personne
Le rappeur avec son vernis sur les ongles
La folle qui crie exactement le même personnage que dans la S1
Toujours un meuf mignonne et fragile comme dans la S1 et une badass mignonne aussi
Ils ont fait une copie en rajoutant du woke en fait
La grand mère qui dit c'est dégueulasse puis ah en fait tu es une belle personne
Toujours un meuf mignonne et fragile comme dans la S1 et une badass mignonne aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou les Congolais

Oui c'est une saison copier/coller. Après j'ai pas un bon moment devant et je trouve pas ça si woke, les trans ça existe c'est comme ça.
Pour moi le wokisme c'est quand t'en a 10 dans une salle de cours et qu'on te dit que c'est normal ou que dans une série 90% des perso sont gays
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Deja la S1 c'était limite hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans

Oui c'est une saison copier/coller. Après j'ai pas un bon moment devant et je trouve pas ça si woke, les trans ça existe c'est comme ça.
Pour moi le wokisme c'est quand t'en a 10 dans une salle de cours et qu'on te dit que c'est normal ou que dans une série 90% des perso sont gays
En quoi ça te gene un haut pourcentage de gay, ça existe c'est comme ça
Regarde ce forum
Regarde ce forum
il y a 2 ans
même formule que la S1 mais en version eco + en effet
Pourquoi changer un truc qui marche
Pourquoi changer un truc qui marche
il y a 2 ans
Le trans
jamais regardé la un. Ça a l'air un peu nul comme série
il y a 2 ans
Ben justement y'a que le premier épisode avec le recruteur qui est bien
c'est ce que tout le monde pense ouais,
la saison 2 est moisie au possible, à part pour l'épisode 1, on dirait que tout le budget et tout la créativité est parti dans l'épisode 1 et y'avait plus rien pour la suite
la saison 2 est moisie au possible, à part pour l'épisode 1, on dirait que tout le budget et tout la créativité est parti dans l'épisode 1 et y'avait plus rien pour la suite
il y a 2 ans
c'est ce que tout le monde pense ouais,
C'est vrai putain, trop dommage car le recruteur c'était vraiment excellent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi pk ils font un vote pour arrêter les jeux à chaque putain de fois? Dans la S1 ils l'ont fait qu'une fois
il y a 2 ans