Créer un compteSe connecter
actrice qui s'est prise 3 fois le wall en lien avec son idéologie féministe hystérique dépressive etc...peut être aussi des prédispositions, dans sa famille sa soeur actrice a aussi été oblitérée par le wall pire que meg ryan pour ceux qui connaissent
:oblitere:

ça a été une actrice correcte, je crois l'avoir vu chez lynch par exemple, mais elle porte tout cela sur son visage, à tel point qu'on n'a pas l'impression de voir le personnage qu'elle est censée incarner à l'écran, mais Patricia Arquette walled hystérique dépressive en train de faire semblant de jouer un personnage walled zinzin dépressif, qui est en fait le seul rôle qu'on peut lui confier

Image

(je suis certain que d'autres acteurs vous ont déjà donné cette impression : il est devenu tellement ceci ou cela que le seul rôle qu'on peut lui donner c'est son propre rôle, créer un personnage très proche de ce qu'il est IRL, autrement il ne serait pas crédible. Par exemple l'immonde depardieu en fin de carrière)

:miettes:
:oblitere:
:miettes:

je suis le seul à penser ça? je précise que ça n'a rien à voir avec mon idéologie (peu féministe, peu pro diversity) car j'avoue par ailleurs que les autres acteurs/actrices sont de bons à excellents qu'il s'agisse des blancs des noirs ou des 2 asiatiques

:Cependant:
il y a 2 ans
le pire étant sa voix, enfin plutôt sa diction

elle chuchote ses répliques d'une drôle de manière, comme pour tenter de rendre tout ça profond ou intense, c'est ridicule

patricia si tu me lis arrête ta carrière d'actrice, tout ce que tu mérite c'est d'être parodiée dans south park tellement tu joues mal

je ne suis pas un hater mais tu es nulle à chier, et on sait tous pourquoi ben stiller
:)
t'as foutue au casting
il y a 2 ans
Je l'ai toujours trouvé très moyenne comme actrice
:zinzin:
il y a 2 ans
Je l'ai toujours trouvé très moyenne comme actrice
quand j'ai dit qu'elle était correcte chez Lynch, c'est juste en raison des bzezs, mais la performance de mémoire restait bancale

quand on regarde l'acting de John Turturro dans cette série et celui d'Arquette, il y a 3 ou 4 divisions d'écart alors que les 2 sont censés être des acteurs hollywoodiens d'assez grande envergure
il y a 2 ans