Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est officiel Tetris the grand master 4 va sortir dans 7 jours après 16 ans d'attente et pour la première fois il sortira sur Steam et pas sur arcade
Il sortira donc le 4 avril 2025 malheureusement on connait pas encore le prix et l'heure de sortie mais j'imagine qu'il dépassera pas les 60€, je prédis même un 40€ pour le jeu
Pour plus d'infos :
Trailer (sous titre anglais dispo) :
Page steam :
https://store.steampowere[...]AND_MASTER_4_ABSOLUTE_EYE
Le jeu aura donc tout les modes de TGM 3 plus quelques un en plus présenter dans le trailer mais c'est pas tout, sur la fin du trailer le message en japonais explique que d'autres modes ont pas était annoncer et qu'il y en aura encore d'autre qui sortiront après le lancement
Et pour finir un tournois en juin est déjà prévue et en octobre un event autour du jeu est également prévue
On va donc pouvoir observer pendant plusieurs mois les meilleurs rangs master et les rangs Grand Master de TGM 3 se battre sur le jeu ça va être un événement incroyable surtout que la sortie du jeu est 3 jours après la fin du "carnival of death" de cette année
Et pour ceux qui connaissent pas la série des "tetris the grand master" je vous laisse voir une vidéo d'un français qui passe grand master en plein event

Comme dis dans la vidéo, très peu de gens sont gradé "grand master" sur le jeu en mode classic rule alors qu'il est sortie en 2005, c'est un jeu de gros zinzin et c'est quasiment impossible de le devenir rapidement, actuellement il y a 25 grand master dans le monde dont 2 français
Il sortira donc le 4 avril 2025 malheureusement on connait pas encore le prix et l'heure de sortie mais j'imagine qu'il dépassera pas les 60€, je prédis même un 40€ pour le jeu
Pour plus d'infos :
Trailer (sous titre anglais dispo) :

YouTube
Vidéo YouTubePage steam :
Le jeu aura donc tout les modes de TGM 3 plus quelques un en plus présenter dans le trailer mais c'est pas tout, sur la fin du trailer le message en japonais explique que d'autres modes ont pas était annoncer et qu'il y en aura encore d'autre qui sortiront après le lancement
Et pour finir un tournois en juin est déjà prévue et en octobre un event autour du jeu est également prévue
On va donc pouvoir observer pendant plusieurs mois les meilleurs rangs master et les rangs Grand Master de TGM 3 se battre sur le jeu ça va être un événement incroyable surtout que la sortie du jeu est 3 jours après la fin du "carnival of death" de cette année
Et pour ceux qui connaissent pas la série des "tetris the grand master" je vous laisse voir une vidéo d'un français qui passe grand master en plein event

YouTube
Vidéo YouTubeComme dis dans la vidéo, très peu de gens sont gradé "grand master" sur le jeu en mode classic rule alors qu'il est sortie en 2005, c'est un jeu de gros zinzin et c'est quasiment impossible de le devenir rapidement, actuellement il y a 25 grand master dans le monde dont 2 français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah je vais up le topic jusqu'à ce qu'il y est un zinzin comme moi qui boucle sur les jeux Tetris
il y a un an
Je up dans le doute mais j'ai bien l'impression d'être le seul zinzin du forum
il y a un an
Up
Le jeu sort demain mais personne en parle j'ai bien l'impression d'être le seul a aimer la série des Tetris the grand master
Le jeu sort demain mais personne en parle j'ai bien l'impression d'être le seul a aimer la série des Tetris the grand master
il y a un an
filsindigne
1 an
Up
Wow, le gameplay a l'air d'avoir tellement évolué
il y a un an
Wow, le gameplay a l'air d'avoir tellement évolué
Tu rigole mais y'en a vraiment entre les Tetris et le système de ARIKA est le meilleur et le plus compliqué
il y a un an