Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis quand il a ce flacon ? Tom Ford a tout standardisé ?
et oui il est incroyable le Oud Wood, mais il y a une très grosse différence entre l'eau de parfum et le parfum
et oui il est incroyable le Oud Wood, mais il y a une très grosse différence entre l'eau de parfum et le parfum
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
depuis quand il a ce flacon ? Tom Ford a tout standardisé ?
C'est lequel le mieux ? Je crois que j'avais une eau de parfum rouge à un moment, les meufs kiffaient bien. Ca portait loin. Ensuite ils ont changé la formule...
il y a 2 ans
C'est lequel le mieux ? Je crois que j'avais une eau de parfum rouge à un moment, les meufs kiffaient bien. Ca portait loin. Ensuite ils ont changé la formule...
moi je préfère le parfum mais il est plus cher mais les deux sont des valeurs sûres de toute façon
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
ca sert a rien le golemz c'est pas avec ton parfum eclatax que tu vas attirer les gourgandines si avant elles te calculait pas
il y a 2 ans
Mettre du parfum
Mettre du déo c'est suffisant
Plein de filles m'ont dit que je sentais bon grâce à lui
Même une fois, une fille m'a fait un câlin, elle était dans mes bras, elle faisait 1m65 alors je pouvais sentir ses cheveux et elle elle sentait mon buste
Elle m'a dit "ohhh tu sens trop bon
" avec une voix trop mignonne pendant le câlin
Je m'en souviens encore.. et je m'en souviendrai à vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Plein de filles m'ont dit que je sentais bon grâce à lui
Même une fois, une fille m'a fait un câlin, elle était dans mes bras, elle faisait 1m65 alors je pouvais sentir ses cheveux et elle elle sentait mon buste
Elle m'a dit "ohhh tu sens trop bon
Je m'en souviens encore.. et je m'en souviendrai à vie
il y a 2 ans
Je reste sur mon duo Bleu de Channel / Sauvage Dior
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs