Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen semaines
mon mode opératoire est simple : rasoir sur les couilles, tondeuse 1mm sur le tronc et les cotés + lait de corps et créme hydratante aprés
elle est MA-GNI-FIQUE, belle, esthétique, sent l'amande, douce, petite barbe de trois jours de Chad mais sans piquer non plus
les filles savent pas ce quelles manquent
mon mode opératoire est simple : rasoir sur les couilles, tondeuse 1mm sur le tronc et les cotés + lait de corps et créme hydratante aprés
elle est MA-GNI-FIQUE, belle, esthétique, sent l'amande, douce, petite barbe de trois jours de Chad mais sans piquer non plus
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ca se compte en semaines ou en mois ?
Des Années.... j'ai des dreadlocks naturelles now....
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
En mois c'est une reforestation.
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Je rase pas, j'ai des grain de beauté sur les bourses, je me suis déjà coupé ça fait un mal de chien
Je passe juste la tondeuse sur le pubis + coup de ciseau au niveau des bourses pour raccourcir
Je passe juste la tondeuse sur le pubis + coup de ciseau au niveau des bourses pour raccourcir
il y a un an
Sakina94
1 an
en semaines
Ou les garçons
il y a un an
J'en ai des pellicules
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
Mes poils sont plus long que mon zizi.
Bah en même temps c'est pas compliqué ...
Et personne n'ira fouiller là dedans, quoiqu'il en soit ...
Bah en même temps c'est pas compliqué ...
Et personne n'ira fouiller là dedans, quoiqu'il en soit ...
il y a un an
7 ans, et j'ai raé qu'une seule fois
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
En années, j'ai cassé ma tondeuse
carabin
il y a un an
87
Sur ce sujet0