Créer un compteSe connecter
Te touchent, peau contre peau (son doigt sur ton bras).

Jamais elles feraient ça sinon.
il y a 2 ans
Qui valide ?
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Te touchent, peau contre peau (son doigt sur ton bras).

Jamais elles feraient ça sinon.
Ou souvent elles t ignorent, ne te regardent pas et ne t adressent jamais la parole
:chat_lunettes_golemvelo:

Mais nous ne sommes pas dupes, ce sont des signes clair qui disent qu'elles veulent ta bite
:moche:
il y a 2 ans
Ou souvent elles t ignorent, ne te regardent pas et ne t adressent jamais la parole
:chat_lunettes_golemvelo:

Mais nous ne sommes pas dupes, ce sont des signes clair qui disent qu'elles veulent ta bite
:moche:
Les meufs aiment qu’on leur fist le cul en général ?
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Les meufs aiment qu’on leur fist le cul en général ?
Évidemment Kay, c'est certain même, surtout si elles te ghost
:bateman3:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Qui valide ?
J'ai une collègue qui est en couple depuis une dizaine d'années qui est de plus en plus tactile avec moi.

Samedi dernier lors d'une soirée, alors que son mec était présent, il s'est passé un truc qui a lâché mes derniers doutes quant à ses intentions.

J'étais près d'une table où était dressé l'apéritif dînatoire.
Elle s'est levée de l'autre côté de la pièce, puis s'est dirigée vers moi en me fixant droit dans les yeux.
Au moment où elle a dirigé sa main gauche pour récupérer un feuilleté saucisse, oui monsieur, sa main droite est venue épouser mon avant bras nu, ses doigts se sont enroulés autour et elle les a fait glisser jusqu'à ma main en continuant de me regarder.

J'ai bandé.
:DiCaprio_attentif:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'ai une collègue qui est en couple depuis une dizaine d'années qui est de plus en plus tactile avec moi.

Samedi dernier lors d'une soirée, alors que son mec était présent, il s'est passé un truc qui a lâché mes derniers doutes quant à ses intentions.

Elle s'est levée de l'autre côté de la pièce, puis s'est dirigée vers moi en me fixant droit dans les yeux.
Au moment où elle a dirigé sa main gauche pour récupérer un feuilleté saucisse, oui monsieur, sa main droite est venue épouser mon avant bras nu, ses doigts se sont enroulés autour et elle les a fait glisser jusqu'à ma main en continuant de me regarder.

J'ai bandé.
Si tu l’as pas bz, ton pavé est inutile, clet.
il y a 2 ans

J'ai bandé.
Et ensuite tu as senti la chaleur des rayons de soleil et....

:reveil:
il y a 2 ans
Et ensuite tu as senti la chaleur des rayons de soleil et....

:reveil:
No fake.
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans