Ce sujet a été résolu
La dépression oui c’est possible, l’anxiété aussi ou la timidité
MAIS , personne n’a jamais guérit de la schizophrènie

il y a 4 mois
la bipolarité aussi
je suis condamné
je suis condamné
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
la bipolarité aussi
je suis condamné
je suis condamné
La bipolarité aussi en effet, c’est à vie c’est chronique cette condition
il y a 4 mois
Sortino
4 mois
La dépression oui c’est possible, l’anxiété aussi ou la timidité

J'ai travaillé autrefois en
Si, il y a des cas documentés. Mais énormément de risques de récidive de la maladie et c'est plutôt de la chance, c'est pas les traitements qui soignent la maladie.
Si, il y a des cas documentés. Mais énormément de risques de récidive de la maladie et c'est plutôt de la chance, c'est pas les traitements qui soignent la maladie.
il y a 4 mois
J'ai travaillé autrefois en
c’est vrai c’est vrai même si j’ai un doute
il y a 4 mois
c’est vrai c’est vrai même si j’ai un doute
C'est très rare et généralement ça revient
il y a 4 mois
Les traitements qui te défonce les organes sur le long terme.
J ai arrête depuis 1 an et ça va bcp mieux
J ai arrête depuis 1 an et ça va bcp mieux

il y a 4 mois
C'est très rare et généralement ça revient
oui étant donné que c’est dans tes gènes depuis t’as naissance, en étant déjà un fœtus t’étais déjà schizo
il y a 4 mois
oui étant donné que c’est dans tes gènes depuis t’as naissance, en étant déjà un fœtus t’étais déjà schizo
FAKE.
La schizophrènie n'est pas forcément héréditaire !
D'ailleurs les cas explosent. Cela s'expliquent par l'isolement social, la drogue,...
La schizophrènie n'est pas forcément héréditaire !
D'ailleurs les cas explosent. Cela s'expliquent par l'isolement social, la drogue,...
il y a 4 mois
tout ce qui touche au cerveau est incurable vu que c'est impossible de faire une greffe de cerveau
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
tout ce qui touche au cerveau est incurable vu que c'est impossible de faire une greffe de cerveau
non la dépression réactionelle ou les burn-out se guérissent
il y a 4 mois
non la dépression réactionelle ou les burn-out se guérissent
mais ça c'est juste des problème passagers
je parle des vraies altérations (autisme, bipolarité, parkinson, dépression chronique, bas qi, ...etc)
je parle des vraies altérations (autisme, bipolarité, parkinson, dépression chronique, bas qi, ...etc)
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
mais ça c'est juste des problème passagers
dépression chronique c’est quoi ? celle dès l’enfance qui arrive pour aucune raison ?
il y a 4 mois
Guérison non, stabilisation et moindre mal oui.
Pour soigner une chose il faut la connaître, la maladie de la schizophrénie est non seulement récente à l'échelle de la médecine et surtout mal connue.
Il y aura de grandes avancées dans les décennies à venir et il y a encore des découvertes chaque année, notamment dans l'implication des gènes en cause.
Pour soigner une chose il faut la connaître, la maladie de la schizophrénie est non seulement récente à l'échelle de la médecine et surtout mal connue.
Il y aura de grandes avancées dans les décennies à venir et il y a encore des découvertes chaque année, notamment dans l'implication des gènes en cause.
il y a 4 mois
Immarcescibilis
4 mois
Guérison non, stabilisation et moindre mal oui.
oui pour la schizophrènie et la bipolarité
il y a 4 mois