Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours à créer des embrouilles pour le plaisir putain
J'étais au resto chinois avec mes parents, ils me demandent quelle sauce j'ai pris pour le wok donc je leur dis sauce saté, ma mère demande si ça pique, je lui dis "Non"
Et elle me sort "je te fais chier avec mes questions c'est ça?"
Du coup je lui demande si je suis censé lui faire un exposé de 30 minutes sur la sauce saté pour qu'elle ne me casse pas les couilles et elle se met à souffler, elle me demande pourquoi je m'énerve
J'étais au resto chinois avec mes parents, ils me demandent quelle sauce j'ai pris pour le wok donc je leur dis sauce saté, ma mère demande si ça pique, je lui dis "Non"
Et elle me sort "je te fais chier avec mes questions c'est ça?"
Du coup je lui demande si je suis censé lui faire un exposé de 30 minutes sur la sauce saté pour qu'elle ne me casse pas les couilles et elle se met à souffler, elle me demande pourquoi je m'énerve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir Elliot
elle m'a fait pareil avec le sperme salé et sucré
elle est reloue ta maman
elle est reloue ta maman
il y a 3 ans
elle m'a fait pareil avec le sperme salé et sucré
elle est reloue ta maman
elle est reloue ta maman
Franchement tu peux lui manquer de respect autant que tu veux je m'en tape
https://image.noelshack.com[...]1560084874-32491-full.png
il y a 3 ans
Franchement tu peux lui manquer de respect autant que tu veux je m'en tape
https://image.noelshack.com[...]1560084874-32491-full.png
au contraire, je prenais son gout et avis en considération
il y a 3 ans
Oui
Et ça arrive régulièrement ce genre d'embrouille ridicule
Une fois je lui ai dit qu'un de mes boutons de ma veste était décousu, elle m'a demandé lequel, je lui ai dit que c'était le deuxième comme la dernière fois, elle me dit que non la dernière fois c'était le premier. Je lui dis qu'il me semble que non
Du coup dans la soirée elle revérifie et d'un coup elle se met à hurler, elle me dit que c'est elle qui avait raison, que c'était effectivement le premier. Je lui dis "ah ben ok je me suis trompé" et elle continue à gueuler comme une tarée qu'elle sait quand même ce qu'elle dit, que tout le monde la prend pour une conne etc. Vraiment hystérique pour un détail comme ça
Je la supporte pas
Et ça arrive régulièrement ce genre d'embrouille ridicule
Une fois je lui ai dit qu'un de mes boutons de ma veste était décousu, elle m'a demandé lequel, je lui ai dit que c'était le deuxième comme la dernière fois, elle me dit que non la dernière fois c'était le premier. Je lui dis qu'il me semble que non
Du coup dans la soirée elle revérifie et d'un coup elle se met à hurler, elle me dit que c'est elle qui avait raison, que c'était effectivement le premier. Je lui dis "ah ben ok je me suis trompé" et elle continue à gueuler comme une tarée qu'elle sait quand même ce qu'elle dit, que tout le monde la prend pour une conne etc. Vraiment hystérique pour un détail comme ça
Je la supporte pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain elle a vraiment décidé de me casser les couilles aujourd'hui
Je suis en train de chercher un DVD dans ma chambre, elle se pointe et me demande ce que je fais donc je lui dis. Elle commence à chercher avec moi (sans que je ne lui demande rien) et commence à s'énerver toute seule en cherchant puis elle arrête brusquement et elle dit "c'est pas à moi après tout" et elle se casse
Je la déteste bordel, c'est fou
Je suis en train de chercher un DVD dans ma chambre, elle se pointe et me demande ce que je fais donc je lui dis. Elle commence à chercher avec moi (sans que je ne lui demande rien) et commence à s'énerver toute seule en cherchant puis elle arrête brusquement et elle dit "c'est pas à moi après tout" et elle se casse
Je la déteste bordel, c'est fou
il y a 3 ans
Zinzin ta mère, t'attends quoi pour partir en fait ?
C'est compliqué khey, j'ai pas mal de problèmes de santé qui font que c'est assez difficile pour moi de trouver un travail
Mais clairement oui, dès que je peux je me casse
Mais clairement oui, dès que je peux je me casse
il y a 3 ans