Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù vis tu ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Hein voilà
L'un n'empêche pas l'autre
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
En France métropolitaine
Taille de la communauté ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu as assisté à l'office TJ hier ?
Oui, je suis resté jusqu'à la fin
Joseph Smith est le prophète
il y a 2 ans
Taille de la communauté ?
En France ? Environ 30 000. Mais une grosse partie est en Polynésie.
Dans le monde environ 16 millions
Dans le monde environ 16 millions
il y a 2 ans
Oui, je suis resté jusqu'à la fin
C'était quoi ta partie préférée ?
Moi c'était les fourmis de Salomon
il y a 2 ans
C'était quoi ta partie préférée ?
J'ai apprécié l'intérêt porté envers le monde animal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai apprécié l'intérêt porté envers le monde animal
Moi aussi !
il y a 2 ans
Artificiel absolument pas.
Venu des USA c'est certain, le prophète de la restauration Joseph Smith était américain, mais en quoi est-ce un gage de mauvaise qualité spirituelle ? l'Amérique du 19ème siècle était un terreau fertile aux révolutions spirituelles.
Venu des USA c'est certain, le prophète de la restauration Joseph Smith était américain, mais en quoi est-ce un gage de mauvaise qualité spirituelle ? l'Amérique du 19ème siècle était un terreau fertile aux révolutions spirituelles.
il y a 2 ans
C'est une certaine vision, que je sais fausse mais je n'ai rien en mon pouvoir pour te convaincre, à moins de t'emmener avec moi pour un long voyage.
C'est à toi d'aller confronter tes idées à la réalité dans l'éventualité où tu voudrais vérifier la pratique de tes propres idées, c'est quelque chose que l'on devrait tous faire.
Aujourd'hui le pays des sectes c'est bien davantage la Corée, le Japon et la chine, il y a vingt ans c'était la Russie.
C'est à toi d'aller confronter tes idées à la réalité dans l'éventualité où tu voudrais vérifier la pratique de tes propres idées, c'est quelque chose que l'on devrait tous faire.
Aujourd'hui le pays des sectes c'est bien davantage la Corée, le Japon et la chine, il y a vingt ans c'était la Russie.
il y a 2 ans
Moi aussi !
Ce qui m'a surpris c'est les espèces de scènes de théâtre pour apprendre à interagir avec les non-témoins
il y a 2 ans