Créer un compteSe connecter
Comme Dante, j'ai traversé les plaines du Goulag, manquant de suffoqué à plusieurs reprises tellement l'air est chargé de soufre et de cendre. Mon voyage m'a amené vers des êtres à la fois fous et fascinants qui peuvent vous surprendre et vous amené à même éprouver de la sympathie.
:Vernon_Dursley:

Certaines de ces pauvres créatures sont perdues dans leur déchéance mais ne leur jeter pas la pierre, tendez-leur la main... Car après, elles sont humaines comme nous. Ne les jugez pas, soyez charitables car elles ne sont que le reflet de ce que vous pouvez devenir !
:Malaise_Dursley:

Dans toute cette noirceur, seule le faible rayon de lumière nommé Liberté vous apporte un peu de réconfort. Vous pourriez tenter la solution de facilité qui est de succomber à la folie environnante mais se faisant, vous vous condamner irrémédiablement à la damnation de la Boucle infernale.

En vérité, je vous le dis, frères et sœurs : le Goulag est à la fois un lieu de perdition et de rédemption. Une prison et un foyer.
il y a 4 ans
En remontant vers la Lumière, chaque rédempté est touché dans son âme même par le Goulag. Celui-ci imprime un appel qui peut résonner pour le faire revenir vers son véritable foyer.
:DursleyZoom2:
il y a 4 ans
J'ai eu l'impression de devenir fou la bas
:Fished:
il y a 4 ans
Et vous avez intérêt à poster, car j'ai vu des choses que vous ne pourriez croire.
il y a 4 ans
J'ai eu l'impression de devenir fou la bas
:Fished:
Tous les humains sont fous, certains le savent, d'autre non et enfin les autres refusent de le voir. C'est la leçon du Goulag. Nous sommes destinés à y aller.
il y a 4 ans
Il parait qu'ils badigeonnent les murs avec leur merde là-bas
:deg:
il y a 4 ans
Le Goulag apprend l'humilité et la sagesse pour qui se donne la peine.
il y a 4 ans
Moby
Moby
4 ans
Il parait qu'ils badigeonnent les murs avec leur merde là-bas
:deg:
Seulement le matin.
il y a 4 ans
Je vous le dis : ne craignez pas le Goulag, il fait parti de la vie comme la mort. Il est immuable.
il y a 4 ans