Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait c'est ce qu'il a vraiment brisé et qu'il a poussé a construire son "Empire de meth "
Tellement frustré par ça de voir que l'entreprise LEGIT de recherche scientifique qu'il a lui même créée qui ne valait pas grand chose au début mais brasse des centaines de millions Après qu'il l'ait quitté et lui il se trouve prof de chimie dans un lycée miteux
Je regarde la série une 7em fois là et j'arrive toujours pas à comprendre
Le seul élément de reponse que j'ai c'est qu'il etait en couple avec Gretchen et au bout d'un moment il avait lui-même décidé de la quitter
Tellement frustré par ça de voir que l'entreprise LEGIT de recherche scientifique qu'il a lui même créée qui ne valait pas grand chose au début mais brasse des centaines de millions Après qu'il l'ait quitté et lui il se trouve prof de chimie dans un lycée miteux
Je regarde la série une 7em fois là et j'arrive toujours pas à comprendre
Le seul élément de reponse que j'ai c'est qu'il etait en couple avec Gretchen et au bout d'un moment il avait lui-même décidé de la quitter
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a eu un enfant avec skyler avant ou après avoir quitté l'entreprise ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est une boucle
Il n'a pas eu le choix, il avait besoin d'argent pour fonder sa famille et a vendu ses actions.
Vance 2028
Il n'a pas eu le choix, il avait besoin d'argent pour fonder sa famille et a vendu ses actions.
il y a 2 ans
il a eu un enfant avec skyler avant ou après avoir quitté l'entreprise ?
Après
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est une boucle
Sélection naturelle
Mais ça me parait pas plausible car Eau Blanche a genre 150 de QI
Il aurait certainement su que Gray matter allait percer
il y a 2 ans
Sélection naturelle
C'est aussi un turbo cuck avant le cancer
Vance 2028
il y a 2 ans
Ayooo le walter white aigris car il a vendu ses part pour 5000 euros
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ayooo le walter white aigris car il a vendu ses part pour 5000 euros
Visse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5000$ c'étais peut être beaucoup pour lui à l'époque
Pas pour quelqu'un avec son QI
Ça a pas de sens
Ça a pas de sens
il y a 2 ans
le cancer n'a été qu'une excuse pour faire ce qu'il avait toujours voulu faire et combler sa frustration d'avoir raté le train Gray matter
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans