Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le récit de ‘Aïcha (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mignon Aisha qui nettoyait les tâches de sperme de momo alors qu'elle n'avait que 6 ans pour ne pas qu'il passe pour un crasseux devant ses fidèles
il y a 2 ans
Le récit de ‘Aïcha (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».
carabin
il y a 2 ans
Si les hadith qui disent que momo était un sale pédophile dégueulasse et rempli de haine sont faux, alors il ne va pas en rester beaucoup
il y a 2 ans
Le prophète qui se réveille avec la djellaba pleine de foutre
Imagine alors la chatte de Aisha une fois qu'elle a eu un poil qui a poussé pour prouver le début de sa puberté
il y a 2 ans
Le prophète ce Khey qui a inventé une religion pour remplacer le RSA
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Le prophète ce Stifler bis ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCash dans le foutrax
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Pas trop d'information à la fois par contre, il faut se concentrer sur chaque écrit afin d'avoir une étude profonde de cette science si profonde qu'est l'islam
il y a 2 ans
Imagine alors la chatte de Aisha une fois qu'elle a eu un poil qui a poussé pour prouver le début de sa puberté
Il a dû foncer dedans comme un go fast
il y a 2 ans
Le prophète bloqué dans le boucle Hermione du casting.
Même dans le premier film elle était trop vieille
il y a 2 ans
Même dans le premier film elle était trop vieille
Pour ça que je précise le casting
il y a 2 ans
Allons ne soit pas mauvaise langue mon frère, Aisha, que dieu la protège éternellement, a bien entendu fait quelques douceurs avant ses 9 ans au prophète que chacun humain craigne sa connaissance, mais elle est restée vierge jusqu'à temps qu'elle soit en âge de recevoir les faveurs sexuelles de momo et avant ce jour son vagin était bel et bien resté vierge
Ceci dit tout s'est fait dans l'amour d'un mariage heureux car elle avait décidé après une sage décision d'épouser le prophète et de le chérir
Ceci dit tout s'est fait dans l'amour d'un mariage heureux car elle avait décidé après une sage décision d'épouser le prophète et de le chérir
il y a 2 ans
Pour ça que je précise le casting
Elle avait 10 ans lors du premier film, même pendant le casting elle avait un âge supérieur à celui de Aisha pendant son mariage
il y a 2 ans
Elle n'avait pas encore ses règles à 9 ans, c'est arrivé bien plus tard mais elle avait déjà un poil pubien
Le prophète a bien pu lui défoncer l'anus en attendant le jour où il aurait pu déflorer son vagin, mais c'était dans tous les cas par amour, sur la demande de Aisha et surtout après après bu de la pisse de chameau afin de se purifier
Le prophète a bien pu lui défoncer l'anus en attendant le jour où il aurait pu déflorer son vagin, mais c'était dans tous les cas par amour, sur la demande de Aisha et surtout après après bu de la pisse de chameau afin de se purifier
il y a 2 ans
Que celui qui ne l'a jamais encule une chèvre
il y a 2 ans