InscriptionConnexion
Comment tu peux t'infliger autant de mal à faire le pitre en public, faire semblant de t'intéresser à une fille que tu connais pas et qui ne t'a rien apporté

Y'a aucune finalité à faire ça. Quand tu fais un effort c'est proportionnel à la récompense
il y a un an
Comment tu peux t'infliger autant de mal à faire le pitre en public, faire semblant de t'intéresser à une fille que tu connais pas et qui ne t'a rien apporté

Y'a aucune finalité à faire ça. Quand tu fais un effort c'est proportionnel à la récompense
- AN AN AN
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
il faut vraiment avoir une conscience sociale négative pour penser qu'on va pas se ridiculiser en abordant lourdement des filles dans la rue
:Joueur_de_MMO:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Les pires sont les types qui font des « sessions dragues » et déambules sur les trottoirs pendant deux heures comme des bêtes assoiffées bordel.
:Brozeur:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
il faut vraiment avoir une conscience sociale négative pour penser qu'on va pas se ridiculiser en abordant lourdement des filles dans la rue
:Joueur_de_MMO:
Je le fais exceptionnellement, et que quand la fille me plaît vraiment
:LebossLelite8K:

Je me contente au debut d'ouvrir la conversation normalement, voir si elle est receptive. Si c'est pas le cas, je force pas davantage
:LebossLelite8K:
il y a un an
osef le golemz
:chatfougif:
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a un an