Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec qui fait de l'événementiel à Paris gagne plus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Et dire qu'au lieu de se faire chier à suivre des études d'ingé pour finir avec les 3/4 de leur salaire en fin de carrière on aurait pu s'asseoir dans un amphi et appuyer sur un bouton de temps en temps
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Les parlementaires sont bien payés pour éviter la corruption et pour représenter la responsabilité de leur charge
Par contre leur rémunération devrait être corrolée à leur présence, il y a trop de cas d'absentéisme.
Par contre leur rémunération devrait être corrolée à leur présence, il y a trop de cas d'absentéisme.
il y a 2 ans
Un mec qui fait de l'événementiel à Paris gagne plus.
elon musk gagne plus
il y a 2 ans
C'est suffisamment peu pour ne pas trop éveiller le golem et faire tourner les vrais business en coulisse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn commentaire ?
- AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Et dire qu'au lieu de se faire chier à suivre des études d'ingé pour finir avec les 3/4 de leur salaire en fin de carrière on aurait pu s'asseoir dans un amphi et appuyer sur un bouton de temps en temps
il y a 2 ans
master de droit, science politique, histoire, devient attaché parlementaire pour commencer et à toi le dream.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C’est faiblard
Il faudrait diviser le nombre par deux et doubler les salaires
Pareil pour le prédisent, 11k par mois, trop simple à corrompre
Il faudrait diviser le nombre par deux et doubler les salaires
Pareil pour le prédisent, 11k par mois, trop simple à corrompre
il y a 2 ans
Les 3/4 de leur salaire en fin de carrière qu'il dit
5625 net en fin de carrière pour un ingé hors Paris c'est certainement le max hors expertise très particulière, et la plupart doivent plutôt faire 3700 net je pense
Bon après j'ai quitté cette rat race donc je peux largement me tromper
Bon après j'ai quitté cette rat race donc je peux largement me tromper
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Les fameuses responsabilités des députés. Change rien le golem
t’es au rsa mongolix, et IRL tu bégayes
il a raison
il a raison
il y a 2 ans