Créer un compteSe connecter
En Angleterre, chez nous il n'est absolument pas question de remettre en cause l'abattage rituel en dépit de la souffrance animale dont les associations animalistes n'ont rien à foutre
:chat_perplex:

il y a 2 ans
Bon après le mec dit ça pour imposer l'islam en Angleterre mais tout le monde sait qu'ils ne partiront pas vu qu'ils ont des projets de conquêtes de l'Europe et qu'on ne fait absolument rien contre l'ennemi au point de même les aider
:Hautain:
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas, en quoi c'est une menace ?
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
En Angleterre, chez nous il n'est absolument pas question de remettre en cause l'abattage rituel en dépit de la souffrance animale dont les associations animalistes n'ont rien à foutre

Image

L'élu de la prophétie arrive pour nous sauver les kheys
:Chapomme:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas, en quoi c'est une menace ?
Il s'invente des histoires comme quoi les musulmans seraient indispensables au développement de l'Europe je sais pas moi

Alors que ce serait une bénédiction et un grand pas vers l'avenir qu'ils dégagent
il y a 2 ans
Image

L'élu de la prophétie arrive pour nous sauver les kheys
:Chapomme:
Rien a voir avec le sujet, mais j'imagine que tu es consanguin, donc stupide
il y a 2 ans

Boys,
:jesus_perplexe:

We have a solution to our problems.
il y a 2 ans
Rien a voir avec le sujet, mais j'imagine que tu es consanguin, donc stupide
Ta copine baise un noir ou un gnoule pour que t'as autant le seum envers les minorités ?
:jmarie_ahi:
il y a 2 ans
Boys,

We have a solution to our problems.
Ça ne résoudrait pas tous les problèmes mais au moins une grosse partie et surtout ça ne rajouterait pas de problèmes
il y a 2 ans
Ta copine baise un noir ou un gnoule pour que t'as autant le seum envers les minorités ?
En quoi j'ai le seum, tu peux expliquer ?
il y a 2 ans
En quoi j'ai le seum, tu peux expliquer ?
Pourquoi t'es agressif enculin ?
il y a 2 ans

Putain mais c'était aussi simple
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouais en gros faut les discriminer, ça commence par ce type de mesures.
il y a 2 ans
Pourquoi t'es agressif enculin ?
D'accord mouloud, en plus d'être un consanguin tu es aussi desco
il y a 2 ans
On est le seul pays en Europe qui baisse pas son froc devant l'islamisme. On est les seuls qui avons interdit le voile dans le sport et la pause ramadan pendant les matchs de foot.
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Putain mais c'était aussi simple
:chat_lunettes:
Moi président, il sera interdit de faire des abattages rituels
il y a 2 ans
D'accord mouloud, en plus d'être un consanguin tu es aussi desco
Ah pardon , j'avais pas vue que tu vivais dans le califat britannique. Je comprends mieux l'ami .
il y a 2 ans
On est le seul pays en Europe qui baisse pas son froc devant l'islamisme. On est les seuls qui avons interdit le voile dans le sport et la pause ramadan pendant les matchs de foot.
C'est quoi ça une pause ramadan pendant le foot ?
il y a 2 ans
D'accord mais en quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Je ne vois que du positif que cela soit pour les animaux ou les citoyens
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
D'accord mais en quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Je ne vois que du positif que cela soit pour les animaux ou les citoyens
:selection_naturelle:
Les citoyens ayaaa mdrr
il y a 2 ans