Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça s'est bien passé (selon moi)
bordel j'avais vraiment le profil parfait pour ce qu'il recherchait, mais bon je me méfie maintenant car je me suis trop souvent fait des faux espoirs avec les recrutements, où en fait t'es jamais rappelé après
la recruteuse était une 8/10 bordel (les femmes tchèques bordel, ceux qui ont déjà go Prague savent de quoi je parle)
j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne
bordel j'avais vraiment le profil parfait pour ce qu'il recherchait, mais bon je me méfie maintenant car je me suis trop souvent fait des faux espoirs avec les recrutements, où en fait t'es jamais rappelé après
la recruteuse était une 8/10 bordel (les femmes tchèques bordel, ceux qui ont déjà go Prague savent de quoi je parle)
j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
force khey
tu vas lamentablement te rétamer comme d'habitude sale merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le job ?
ingénieur process 50% à Prague et 50 % à Saragosse en Espagne pour Valeo
deux villes que je kiffe en plus
il y a 2 ans
J'avoue que les tchèques c'est quelque chose ...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J'avoue que les tchèques c'est quelque chose ...
mais ceci bordel, je te jure khey je veux vraiment décrocher ce job
ma vie va prendre un tournant décisif si je suis pris
fini les soirées seul dans mon appart en buvant de la 8.6 en jouant à des JV sur mon PC gamer de puceau
et place à une vie de famille avec un job stable intéressant et bien payé
fini les soirées seul dans mon appart en buvant de la 8.6 en jouant à des JV sur mon PC gamer de puceau
il y a 2 ans
mais ceci bordel, je te jure khey je veux vraiment décrocher ce job
Je suis allé un week-end à Prague avec un pote et la vue était bonne
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je suis allé un week-end à Prague avec un pote et la vue était bonne
bordel khey si je suis pas pris, je sens que je vais refaire une descente passagère de dépression
c'est une question vitale là
c'est une question vitale là
il y a 2 ans
ingénieur process 50% à Prague et 50 % à Saragosse en Espagne pour Valeo
Ah ouais quand même...
Je trouve chaud le fait que tu ais un tel job à responsabilité (d'après la desription que jai pu lire sur Google) mais être aussi sur ce forum
Je trouve chaud le fait que tu ais un tel job à responsabilité (d'après la desription que jai pu lire sur Google) mais être aussi sur ce forum
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ah ouais quand même...
exaent
je sais qu'il y a des kheys avec encore plus de responsabilités que moi je te rassure
je sais qu'il y a des kheys avec encore plus de responsabilités que moi je te rassure
il y a 2 ans