Créer un compteSe connecter
Les putes sont trop chères.
il y a 2 ans
J'ai vu des familles qui visitaient le quartier rouge avec leur gamin de 6-7 ans. Malaise absolument.
il y a 2 ans
T'es obèse et tu sors même pas de chez toi pour faire des courses mec. Tu touches le RSA

Gneugneu j'ai mal au genou et je transpire

Tu crois que tu pourrais baiser une de ces déesse ? Je suis sûr t'arrive même pas à bander correctement
il y a 2 ans
France pays de petites merde qui baisent des putes sous une tente dans le bois de Boulogne et attention que Darmanin ne les y prennent pas, pays de cuck de merde
il y a 2 ans
Les putes sont trop chères.
c'est toi qui est trop pauvre khey.

meme si tu n'y vas pas, il faut pouvoir te dire, j'ai le niveau de vie pour me taper X putes par mois (X etant >= 1)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
ya des heures d'ouverture ou c'est 24/24 ?

et si ya des horaires, c'est mieux d'y aller plutôt en début de service non ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
50eur pour se faire sucer avec capote ?
il y a 2 ans
Voilà l'horizon indépassable des demi blédards de cité. Les putes et la drogue. Les bons béta cucks consuméristes.
:k2a:

Obligé de payer pour qu'une femme fasse semblant de les apprécier et ils pensent être des chads.
:AAYYAAAA:

Aucun charisme et aucun problème pour se regarder dans une glace après ça. Même la plupart des incels et des pucix en sont pas là.

Payer 50€ pour une pipe sous capote tellement t'es un intouchable
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Vaut mieux pousser jusqu'à l'Allemagne, les pute en hollande sont nulles à chier
il y a 2 ans
Putain respectez-vous quoi, Je sais pas partez en vacances faites quelque chose.
il y a 2 ans
Essayez de récupérer l'argent après au moins
il y a 2 ans
50eur pour se faire sucer avec capote ?
:zahi:
il y a 2 ans
sortapg
sortapg
2 ans
France pays de petites merde qui baisent des putes sous une tente dans le bois de Boulogne et attention que Darmanin ne les y prennent pas, pays de cuck de merde
Amen, norage de la Belgique aussi le francix
:Boooder:
il y a 2 ans
A quand un voyage des kheys du +18 à Amsterdam ?

Voir tous les forumeurs bougnader en coeur devant les vitrines.
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Je veux bien croire que personne n'a intérêt à ce que cette attraction touristique devienne une zone de non-droit
il y a 2 ans
L'op qui balance les termes au lance roquettes
:Kekboom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans