Ce sujet a été résolu
PlanVigipirate
1 an
Personne ne force l'avortement pour les triso qu'est ce que tu racontes
Les kheys déformeraient la réalité ? Lébramantombe
il y a un an
Les kheys déformeraient la réalité ? Lébramantombe
Certains khey eugénistes pourraient peut être dire qu'il faut avorter les enfants trisomiques
Mais du coup ils seraient en contradiction avec leur position pro vie
Mais du coup ils seraient en contradiction avec leur position pro vie
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Personne ne force l'avortement pour les triso qu'est ce que tu racontes
On force pas on force pas... J'aimerais bien savoir qui a mis dans la tête des gens qu'il fallait s'en débarrasser
Bon je tiens a préciser que le topic surf sur l'humour noir
il y a un an
On force pas on force pas... J'aimerais bien savoir qui a mis dans la tête des gens qu'il fallait s'en débarrasser
Mais qui dit qu'il faut s'en débarrasser ? J'ai jamais entendu ça IRL
il y a un an
Un enfant handicapé ça coûte malheureusement cher, aux parents et à l’état qui ne met pas toujours d’assistante d’éducation à disposition
Je suis persuadé que si la mère au foyer était payée (et correctement payée) pour ça, il y aurait moins d’avortements
Je suis persuadé que si la mère au foyer était payée (et correctement payée) pour ça, il y aurait moins d’avortements
il y a un an
Ces trisomiques du Libéria éloignent les guinéens et les ivoiriens de l'océan atlantique et ainsi nous évitons grâce à ces nobles handicapés mentaux, que des vagues entières se jettent à l'eau pour rejoindre l'Europe
Merci les trisomiques
Merci les trisomiques
il y a un an
Un enfant handicapé ça coûte malheureusement cher, aux parents et à l’état qui ne met pas toujours d’assistante d’éducation à disposition
Tu soulèves un point intéressant et encore une fois l'État ne fait pas le nécessaire et c'est bien dommage.
J'ai vu récemment un trisomique comme serveur dans un resto et il a super bien bossé, 0 erreur, plat servi à temps, souriant...
Ça a complètement changé ma façon de voir cet handicap
J'ai vu récemment un trisomique comme serveur dans un resto et il a super bien bossé, 0 erreur, plat servi à temps, souriant...
il y a un an
Tu soulèves un point intéressant et encore une fois l'État ne fait pas le nécessaire et c'est bien dommage.
Ça me surprend pas. Y a qu’à voir ici, on ne mesure « l’utilité » d’une personne que par son intelligence, matérialisée par son QI et ses résultats scolaires
/ diplômes
Tant que ce sera un des marqueurs principaux de réussite sociale, on n’en sortira pas
/ diplômes
Tant que ce sera un des marqueurs principaux de réussite sociale, on n’en sortira pas
il y a un an
Disons que les trisomiques ont une sexualité débordante, un manque total de considération socio-économique, une force souvent démesurée qui les placent en cas de "conflit" en position juridique de "non responsables" et bien entendu un gène extrêmement transmissible
Bon tu me diras c'est comme nos gouvernements mais bon...
Bon tu me diras c'est comme nos gouvernements mais bon...
il y a un an
223
Sur ce sujet0