Ce sujet a été résolu
Comme vous avez pu le voir en visitant la Tour Eiffel, le valeureux Gustave a fait graver les noms de 72 savants, ingénieurs et industriels français du XIXe siècle sur les quatre faces de la Tour Eiffel, juste sous la première plateforme, pour rendre hommage à leur contribution aux sciences et à l’industrie.
Évidemment il n'y aucun nom de femme car elles n'ont jamais réalisé de grande chose dans ce milieu et ça, ça emmerde bien notre époque ainsi qu'Âne Hidalgo, la mairie de Paris, qui juge cela misogyne et envisage de tout chambouler pour y inclure des noms de femmes.
Mais comment vont-ils s’y prendre ? Bazarder des plaques existantes ? À quel coût ? Et surtout pour y intégrer qui ?
Marlène Schiappa ? Son propre nom ? Qui ?
Évidemment il n'y aucun nom de femme car elles n'ont jamais réalisé de grande chose dans ce milieu et ça, ça emmerde bien notre époque ainsi qu'Âne Hidalgo, la mairie de Paris, qui juge cela misogyne et envisage de tout chambouler pour y inclure des noms de femmes.
Mais comment vont-ils s’y prendre ? Bazarder des plaques existantes ? À quel coût ? Et surtout pour y intégrer qui ?
@LeParisien_75 sur X
Voir le post de @LeParisien_75
Cliquer pour charger le post
il y a un an
"il n'y aucun nom de femme car elles n'ont jamais réalisé de grande chose dans ce milieu et ça, ça emmerde bien notre époque"
J'ai ri
J'ai ri
il y a un an
À part Marie Curry je vois pas grand monde
Mais je les imagine déjà en train de forcer pour y mettre la perfide Simone Veil
Mais je les imagine déjà en train de forcer pour y mettre la perfide Simone Veil
il y a un an
C'est pas tant l'idée qui est débile, mais surtout le prix que ça va coûter
Comme si on était encore en période d'abondance
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Homies
1 an
À part Marie Curry je vois pas grand monde
Marie Curry
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Les valeurs morales n'ont pas de prix voyons
il y a un an
Homies
1 an
Comme vous avez pu le voir en visitant la Tour Eiffel, le valeureux Gustave a fait graver les noms de 72 savants, ingénieurs et industriels français du XIXe siècle sur les quatre faces de la Tour Eiffel, juste sous la première plateforme, pour rendre hommage à leur contribution aux sciences et à l’industrie.
@LeParisien_75 sur X
Voir le post de @LeParisien_75
Cliquer pour charger le post
On a vraiment mais vraiment le sens des priorités dans ce pays… je suppose qu’ils vont nous dire que ça coûte je ne sais combien de millions leur connerie la
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
"elles n'ont jamais réalisé de grandes choses" et toi t'as fait que ta vie le rsaiste puant? A part manger er chier?
il y a un an
Putain mais ils peuvent pas laisser les monuments tranquille ces fils de PUTES
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Tkt, pour ca il y a de l’argent, t’en a sur ton compte. Tu vas bien participer non ?
il y a un an
Quoi? De la peinture pour l’entretien de la tour Eiffel ? Mais on a pas les moyens du qatar voyons !
il y a un an
Cette folie de vouloir un egalitarisme forcené (quand ça arrange le femmes bien sûr si c'était l'inverse osef) ....elles ont qu'à créer leur tour et y mettre que des noms féminins
Je suis le donut du forum
il y a un an
Serieux ? Surtout que le « seul » truc qu’elle est fait, hormis le fait d’avoir ete dans les camp nazi et d’être juive, c’est la loi sur l’avortement, loi dont elle est pad a l’origine de et qu’elle étais prete nom
il y a un an
Ceci. Alors que cette pute a rien fait dans sa carrière politique au service de la France.
il y a un an
208
Sur ce sujet0