Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfait le tour des grandes surfaces: Auchan, Picard, ils ont plein de cartons qu'ils jettent souvent derriere le magasin
il y a un an
si t'es handicapé physique compte environ 3 heures, si t'es 100% valide ca peut etre fait en 1h
il y a un an
Va chez la Poste et prend un carton à 2,5/3€
faut compter 8€ plutot que 3
il y a un an
Bah tu n'as pas qu'à le vendre en mode livraison, si c'est pour te plaire
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
faut compter 8€ plutot que 3
Pour les préaffranchis seulement
Là je parle des cartons simples
Là je parle des cartons simples
Nous sommes un.
il y a un an
Moi je garde les cartons quand je commande un truc sur internet (je le démonte juste pour qu'il prenne moins de place). Comme ça je peux les réutiliser si besoin
Sinon demande sur le groupe Facebook de ta ville si personne n'a de cartons à donner ou go en magasin comme deja proposé
Si vraiment tu es dans la merde go Action
https://www.action.com/fr[...]m_campaign=product_shared C'est con de payer pour ça mais ça te servira de leçon pour la prochaine fois
Sinon demande sur le groupe Facebook de ta ville si personne n'a de cartons à donner ou go en magasin comme deja proposé
Si vraiment tu es dans la merde go Action
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va te faire foutre alors.
Je voulais t'aider moi.
J'aimerais pas être ton acheteur vu comment tu te branles les couilles pour envoyer ton colis.
Je voulais t'aider moi.
J'aimerais pas être ton acheteur vu comment tu te branles les couilles pour envoyer ton colis.
Nous sommes un.
il y a un an
La prochaine fois tu viendras pas te plaindre le cassos
Nous sommes un.
il y a un an
La prochaine fois tu viendras pas te plaindre le cassos
Ayaaa le mec est trop con pour penser à garder un ou 2 cartons de ses précédentes commandes alors qu'il a des trucs en vente qu'il va devoir expédier. A 24h de l'échéance il se réveille et vient pleurer ici et quand on lui donne des conseils il nous insulte
J'espère que c'est un troll, c'est pas possible d'être aussi con
il y a un an
Ayaaa le mec est trop con pour penser à garder un ou 2 cartons de ses précédentes commandes alors qu'il a des trucs en vente qu'il va devoir expédier. A 24h de l'échéance il se réveille et vient pleurer ici et quand on lui donne des conseils il nous insulte
Ceci
Nous sommes un.
il y a un an
Va en pharmacie généralement ils en ont plein et ils seront contents de te les filer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
226
Sur ce sujet0