Créer un compteSe connecter
J’ai remarqué que depuis mon enfance j’ai jamais eu de félicitations ou compliments etc

Depuis que mes parents sont à la retraite c’est l’enfer chez moi, ils sont casaniers et déjà ils sont négatifs h24 et pessimistes

Ensuite ils me disent souvent des : “ on aura dû t’abandonner dans la forêt à ta naissance “ “ tu es nul “

Enfin je peux continuer encore longtemps mais ils me font que des remarques négatives, et j’ai remarqué que quand je reste chez un pote ou ex pendant plusieurs semaines je me sens bien, pas anxieux et chez moi j’en peux plus car déjà entre eux ils se tirent dessus, entre eux c’est “ mais fermes là, tu me saoules, dégages, tu sais rien faire “ etc

Alors déjà moi je supporte leur couple de merde et en plus ils s’en prennent à moi, au point où desfois je préfère rester sans ma chambre et pas me laver car ils prennnent la tête et ils me respectent tellement pas qu’ils rentrent auqnd je me lave et tout

Faut savoir que je suis bénévole dans une asso et là-bas y a beaucoup de gens de 50-60 ans qui me parlent avec le sourie et tout et me disent que quand je suis chez moi je viens en tirant la gueule et tout
:(

Et quand je reviens de chew quelqu’un d’autre je suis souriant

J’me souviens d’une fois aussi une rupture amoureuse d’une relation de 3 ans, ma mère “ suic**de toi grosse Merde “ et mon père “ jmen fou “
:)

Bref je sais qu’ici on va me dire “ gngn tu as un toit et on te nourri “ mais quand tu vois un psy tous les 15 jours quand tu es chez tes parents et que tu es insomniaque et qu’on te rabaissent même en PUBLIQUE bordel je peux même pas les sortir car ils me parlent comme ci j’avais 2 ans mentalement bordek
il y a 3 ans
Il est temps de quitter le nid l'ami
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Tu peux pas déménager ? :lfoutre_pas_content:
il y a 3 ans
Matin jusqu’au soir depuis qu’ils sont à la retraite
:d)
ils s’insultent, claque les portes ou les objets, je dois supporter leurs histoires et leurs humeurs de Merde

Du coup forcément moi ça m’angoisse, j’ai pas envie de descendre pour me laver / manger / etc donc souvent je me gave de médocs dans ma chambre oou dormir car j’entends matin au soir des cries et des disputes et ils SORTENT JAMAIS

Si j’entends pas les disputes, j’entends bfmtv toute la journée putain j’en ai marre
il y a 3 ans
Il est temps de quitter le nid l'ami
:AnyaCoucou:
C’est ce que j’ai envie de faire, je change de ville en septembre pour ma reprise d’étude donc je suis impatient d’être cet été pour déménager
il y a 3 ans
J’ai pas 14 mais 21
:hap:
il y a 3 ans
Tu peux pas déménager ? :lfoutre_pas_content:
Par moment je reste quelques jours chez un pote et même parfois une ex pour vous dire, mais malheureusement en attendant septembre vu que j’ai décidé de changer de ville car je veux être loin de chez eux à cause de tout cela et bien je suis bloqué ici

Ddja tout à l’heure je retourne 1 semaine chez mon ex mais bon c’est pas une solution
il y a 3 ans
Par moment je reste quelques jours chez un pote et même parfois une ex pour vous dire, mais malheureusement en attendant septembre vu que j’ai décidé de changer de ville car je veux être loin de chez eux à cause de tout cela et bien je suis bloqué ici

Ddja tout à l’heure je retourne 1 semaine chez mon ex mais bon c’est pas une solution
Allez courage l’op quand tu sera loin d’eux ça ira mieux :lfoutre_pas_content:
il y a 3 ans
Ben je sais pas, j’aime bien
:hap:
il y a 3 ans