Créer un compteSe connecter
Militant asiatiques pauvres:

Militants blancs bourgeois riches avec un complexe de supériorité qui trainent trop sur les réseaux sociaux:

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=LTdquzu-BXg
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=Yyl9QgYs_o4
il y a 2 ans
bah au moins ça prouve qu'ils existent, c'est déjà ça. A force d'à force on pourrait finir par croire que les écolos ne sont rien de plus qu'un ramassis de bobo frustré qui protestent sans jamais rien faire de bien
:jeus_oeuf:
:Blazacad:
il y a 2 ans
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
bah au moins ça prouve qu'ils existent, c'est déjà ça. A force d'à force on pourrait finir par croire que les écolos ne sont rien de plus qu'un ramassis de bobo frustré qui protestent sans jamais rien faire de bien
Il faut quand même avouer que les vrais écolos montrés dans les 2 premières vidéos sont quasi inexistants en France.
95% des écolos français sont des bobo gaucho ayant un complexe de supériorité morale, mais qui ne font rien de concret. Donc il n'est pas anormal qu'on ai une image plutôt péjorative du militantisme écologique.

Mais sinon, les vrais écolo tel que tu le montre dans ta vidéo sont des gens eminament respectables.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
"militant"
non ils ramassent car revendent les consignes ect pour faire de l'argent
:oulah_grr:

et le truc c'est que c'est compliqué d'être écolo militant en Europe AKA le continent le plus propre de la planète si on retire l'antarctique
:oulah_grr:

on assaisonne pas nos rivières comme les indiens enfait
:Ahouaisouais:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Il faut quand même avouer que les vrais écolos montrés dans les 2 premières vidéos sont quasi inexistants en France.
95% des écolos français sont des bobo gaucho ayant un complexe de supériorité morale, mais qui ne font rien de concret. Donc il n'est pas anormal qu'on ai une image plutôt péjorative du militantisme écologique.

Mais sinon, les vrais écolo tel que tu le montre dans ta vidéo sont des gens eminament respectables.
C'est pas moi qui ai posté la vidéo, à part ça je suis d'accord avec toi sur tout le reste.

Moi Je dis juste que dans cet océan de nullité qu'est l'écologisme c'est bien de montrer les quelques personnes qui font des truc vraiment positif
:Blazacad:
il y a 2 ans