Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vivre en fait
T'es pas censé être chrétien espèce de triple abruti ?
Je dois te rappeler pourquoi t'es en vie ?
il y a 2 ans
Le père céleste nous a envoyé sur terre pour que nous apprenions de la vie, pour que nous puissions accomplir, fauter, faire des erreurs, se repentir puis repartir et s'améliorer. Avec l'aide de son fils Jésus-Christ, aîné de l'humanité
Joseph Smith est le prophète
il y a 2 ans
T'es pas censé être chrétien espèce de triple abruti ?
C est quoi pour toi
il y a 2 ans
Le père céleste nous a envoyé sur terre pour que nous apprenions de la vie, pour que nous puissions accomplir, fauter, faire des erreurs, se repentir puis repartir et s'améliorer. Avec l'aide de son fils Jésus-Christ, aîné de l'humanité
il y a 2 ans
Si tu es intéressé par l'église le plus simple est de rencontrer des missionnaires qui te feront venir à l'église la plus proche de chez toi et pourront t'accompagner sur le chemin de la réunion avec la grande famille de Dieu
https://www.venezauchrist.org/
Ce site internet te permet de rentrer en contact avec des missionnaires de l'église mobilisés dans ta région.
Si tu veux vraiment rejoindre l'église tu devras te faire baptiser, cela prend généralement plusieurs mois avant d'arriver, le baptême est la première alliance à accomplir pour progresser au sein de l'église.
Joseph Smith est le prophète
Ce site internet te permet de rentrer en contact avec des missionnaires de l'église mobilisés dans ta région.
Si tu veux vraiment rejoindre l'église tu devras te faire baptiser, cela prend généralement plusieurs mois avant d'arriver, le baptême est la première alliance à accomplir pour progresser au sein de l'église.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre parce que les gens malheureux vivrons plus facilement les temps difficiles. Épargnés par les cataclysmes et facilités de part leur conduite vertueuse et par la suite vivront au premier plan l'érection d'un nouveau monde plus juste
il y a 2 ans
Vivre parce que les gens malheureux vivrons plus facilement les temps difficiles. Épargnés par les cataclysmes et facilités de part leur conduite vertueuse et par la suite vivront au premier plan l'érection d'un nouveau monde plus juste
il y a 2 ans
Pourquoi vivre en fait
je t'aurai bien expliqué mais je dois aller me coucher
il y a 2 ans
je t'aurai bien expliqué mais je dois aller me coucher
faut que tu te reposes avec ton être intérieur qui ressort par tes dents pourries
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Tu oses être grossier alors que tu as un avatar religieux ? Honte à toi, tu me répugnes
il y a 2 ans
Lis Nietzsche et deviens un ubermenschen
Sa philosophie est un peu bancale ( notamment à cause d'un relativisme exacerbé ) mais en développement perso c'est top
Sa philosophie est un peu bancale ( notamment à cause d'un relativisme exacerbé ) mais en développement perso c'est top
KWAK ???
il y a 2 ans