InscriptionConnexion
En effet, un acteur non binaire jouera le dernier enfant de la famille, si vous vous souvenez dans le dernier épisode de la série on apprend que Lois est encore enceinte
:Evil:

De nouveaux personnages viendront également enrichir l’univers déjanté de notre famille préférée. L'acteur·rice non-binaire Vaughan Murrae (Before I Change My Mind, The Way Home) prêtera ses traits à Kelly, le dernier enfant de la famille, dont l’existence avait été suggérée dans l’épisode final de la série. Ce personnage est décrit comme étant indépendant, brillant à l’école et déjà plus mature que le reste de sa famille.

:Rip_Douille:
Dewey sera remplacé par un autre acteur (qui lui ressemble pas mal je trouve)

Source : www.malcolm-france.com https://www.malcolm-franc[...]rne-par-un-nouvel-acteur/

il y a 4 mois
MADAMOISELLE PARMENTIER MAIS OU ÊTES VOUS
Image Image
il y a 4 mois
Image Image
il y a 4 mois
N'a pas pu.
:hap_triste:

Rip D'Houillie
il y a 4 mois
Sans breaking bad ça sera jamais pareil
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
"Hâte" de voir comment ces fdp vont trucider une énième série culte
:Dubitatif2:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 4 mois
C'est annoncé pour quand cette merde ?
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
il a quitté le monde du cinéma depuis longtemps et fait des grandes études askip
il y a 4 mois
encore une série de notre enfance qui va être ravagé
:Bol_en_bois:
il y a 4 mois
Bernie
Bernie
4 mois
En effet, un acteur non binaire jouera le dernier enfant de la famille, si vous vous souvenez dans le dernier épisode de la série on apprend que Lois est encore enceinte

De nouveaux personnages viendront également enrichir l’univers déjanté de notre famille préférée. L'acteur·rice non-binaire Vaughan Murrae (Before I Change My Mind, The Way Home) prêtera ses traits à Kelly, le dernier enfant de la famille, dont l’existence avait été suggérée dans l’épisode final de la série. Ce personnage est décrit comme étant indépendant, brillant à l’école et déjà plus mature que le reste de sa famille.

Dewey sera remplacé par un autre acteur (qui lui ressemble pas mal je trouve)

Source : www.malcolm-france.com https://www.malcolm-franc[...]rne-par-un-nouvel-acteur/

baisable le trap quand même Image
il y a 4 mois
Jamais je regarde cette merde, je veux garder mes souvenirs intacts.
:Dewie:
il y a 4 mois
Si il est mort

Rip Jawad
:snif:
il y a 4 mois
Sans breaking bad ça sera jamais pareil
:risitas_hanches:
Le père Walter n'est plus le même depuis la mort du petit Oompa loompa
:snif:
il y a 4 mois