Créer un compteSe connecter
y'a un truc que je pige pas c'est quoi un tirage au sort? faut vraiment pas avoir de chance pour etre mobilisé en fait
:ding:
il y a 2 ans
Si tu retires les femmes et ceux qui sont pas dans la tranche d'age tu as quand meme des chances pas négligeables
:Chatlimite:

Surtout que 37 millions c'était avant, beaucoup d'hommes dans la tranche d'age ont fuis.
il y a 2 ans
Sur les 37 millions tu as :
Des femmes
Des vieux
Des enfants
Des handicapés
il y a 2 ans
Si tu retires les femmes et ceux qui sont pas dans la tranche d'age tu as quand meme des chances pas négligeables
:Chatlimite:

Surtout que 37 millions c'était avant, beaucoup d'hommes dans la tranche d'age ont fuis.
ok mais admettons t'enleve les femmes tu tombe à 20 millions t'enleve les enfants et les vieux peut etre 10 millions
:salam2:

pk y'a autant 'hommes en age de se battre qui échappent?
il y a 2 ans
Les mobilisables c'est que les hommes entre 20 et 60 je crois

9 millions en janvier 2022 d'après Grok
Image
il y a 2 ans
:6-millions-de-secrets:
il y a 2 ans
Ils prennent les rsaistes
Image
il y a 2 ans
Il y a plein de volontaires
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Les mobilisables c'est que les hommes entre 20 et 60 je crois

9 millions en janvier 2022 d'après Grok
donc 8 millions qui échappent à la guerre pendant que leur compatriotes crevent au front
il y a 2 ans
ok mais admettons t'enleve les femmes tu tombe à 20 millions t'enleve les enfants et les vieux peut etre 10 millions

pk y'a autant 'hommes en age de se battre qui échappent?
C'est à partir de 25 ans donc tu dois en avoir bien moins de 10 milllions, surtout si tu retires aussi ceux qui se sont barrés à l'étranger.

L'armée Ukrainienne c'est 3+ millions (1+ actif 2+, presque 3 réserve) donc au final tu as des chances non négligeables de te faire embarquer.
il y a 2 ans
C'est à partir de 25 ans donc tu dois en avoir bien moins de 10 milllions, surtout si tu retires aussi ceux qui se sont barrés à l'étranger.

L'armée Ukrainienne c'est 3+ millions (1+ actif 2+, presque 3 réserve) donc au final tu as des chances non négligeables de te faire embarquer.
je viens de lire un article y'a que 1 millions d'hommes qui ont été mobilisé depuis le début de la guerre khey
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Des femmes
Des vieux
Des enfants
Des handicapés
Et 1 millions d'homme la dedans ?
:praud3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je viens de lire un article y'a que 1 millions d'hommes qui ont été mobilisé depuis le début de la guerre khey
Sauf que c'est faux, c'est 1 million depuis 2022, hors la guerre dure depuis 10 ans. D'où les 3 millions de réservistes qui sont en grande partie d'anciens mobilisés qui sont arrivés au terme de la durée maximale de mobilisation.
il y a 2 ans
Sauf que c'est faux, c'est 1 million depuis 2022, hors la guerre dure depuis 10 ans. D'où les 3 millions de réservistes qui sont en grande partie d'anciens mobilisés qui sont arrivés au terme de la durée maximale de mobilisation.
La première évolution de l'armée est bien là : le nombre de soldats a très largement progressé, atteignant aujourd'hui près de 900.000 hommes, âgés pour l'essentiel de 25 à 60 ans. Une multiplication par quatre, puisque les forces ukrainiennes comptaient en 2021 environ 250.000 hommes, dont 195.000 militaires.
il y a 2 ans
y'a un truc que je pige pas c'est quoi un tirage au sort? faut vraiment pas avoir de chance pour etre mobilisé en fait
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Des femmes
Des vieux
Des enfants
Des handicapés
Et des pédés
il y a 2 ans
:singemalade:
guerre de merde. Ukrainien ou russe = slaves . Cette guerre me dégoute. Je pige pas des blancs qui sentetruent et qui risquent de foutrent la ww3. Ça me casse les couilles .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans