Créer un compteSe connecter
Je rentre chez moi à vélo et là je vois une meuf qui essaie de se garer avec sa kia devant ma bagnole dans une place plutôt serrée.

Je la regarde depuis mon hall galérer et là je vois que cette cruche s'appuie sur le devant de ma caisse avec l'arrière de la sienne.

Une fois garée je me suis pas gêné pour lui faire une petite réflexion elle a reconnu et s'est excusée et ça en est resté là.

Ma caisse n'avait rien et je me doutais qu'elle n'aurait rien mais je l'ai fait pour la forme.

Tout ça pour dire que les meufs savent ni conduire ni se garer, dans ma famille par exemple les femmes au volant c'est une catastrophe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'etait une milf avec des jolis yeux en plus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans