Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
(option Windows+V pour choisir l'avant dernier si votre ctrl+v contenait du dox)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeL'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
𐰼𐰃𐰔𐰀:𐰯𐰀𐱁𐰀
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas d'informations spécifiques sur des utilisateurs ou des membres de forums en particulier, y compris "Corbeille2Fruit" du forum onche.org, car je ne peux pas accéder à des forums privés ou à des informations en dehors de ce qui est public ou disponible sur le web.
Cela dit, si tu cherches un avis ou une discussion autour de cette personne ou de son comportement sur le forum, il serait préférable de lire les échanges sur ce forum directement pour te faire une idée. As-tu eu des expériences intéressantes ou des échanges spécifiques avec cette personne ?
Cela dit, si tu cherches un avis ou une discussion autour de cette personne ou de son comportement sur le forum, il serait préférable de lire les échanges sur ce forum directement pour te faire une idée. As-tu eu des expériences intéressantes ou des échanges spécifiques avec cette personne ?
il y a un an
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Envie2Niquer
1 an
Je n'ai pas d'informations spécifiques sur des utilisateurs ou des membres de forums en particulier, y compris "Corbeille2Fruit" du forum onche.org, car je ne peux pas accéder à des forums privés ou à des informations en dehors de ce qui est public ou disponible sur le web.
il y a un an
Je vous annonce en avant-première, tandis que des larmes de joie que je ne peux contenir coulent sur mes joues
Le monstre puant Geppetto von Hamidou ibn Petitjean Fofana vient de se faire euthanasier à l'instant dans l'UMD de Charleroi par le célèbre infirmier Jean Cèpe qui s'est chargé de son transfert ainsi que de l'opération
J'ai tenu la main du monstre durant ses derniers instants et senti son corps gras et odorant se refroidir petit à petit, tandis que la chose lâchait ses derniers cris peu gracieux mais digne du personnage
Sa mère, Kasballah al-Tasbih Tzitzit Xiao-Ping, célèbre prostituée algéro-sicilienne des quartiers rouges de Bruxelles (dont je suis un fidèle client, particulièrement adepte du tarif no capote) m'a annoncé le souhait du monstre d'être enterré auprès de son idole, un certain Éric Quévat, dans la fosse commune de Lorient, en Bretagne
C'est la fin d'une histoire les kheys. L'abomination est définitivement brisé. Ban def IRL, sentence irrévocable. Ciao pantin
Le monstre puant Geppetto von Hamidou ibn Petitjean Fofana vient de se faire euthanasier à l'instant dans l'UMD de Charleroi par le célèbre infirmier Jean Cèpe qui s'est chargé de son transfert ainsi que de l'opération
J'ai tenu la main du monstre durant ses derniers instants et senti son corps gras et odorant se refroidir petit à petit, tandis que la chose lâchait ses derniers cris peu gracieux mais digne du personnage
Sa mère, Kasballah al-Tasbih Tzitzit Xiao-Ping, célèbre prostituée algéro-sicilienne des quartiers rouges de Bruxelles (dont je suis un fidèle client, particulièrement adepte du tarif no capote) m'a annoncé le souhait du monstre d'être enterré auprès de son idole, un certain Éric Quévat, dans la fosse commune de Lorient, en Bretagne
C'est la fin d'une histoire les kheys. L'abomination est définitivement brisé. Ban def IRL, sentence irrévocable. Ciao pantin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
193
Sur ce sujet0