Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Louane fait des confidences très touchantes sur son enfance !
C'est avec beaucoup d'émotion que Louane a accepté de faire des révélations très touchantes sur son enfance !
Lorsqu’elle repense à son enfance, Louane retrouve le sourire. Pourtant, elle a vécu des moments bien difficiles
Les fans ont retenu son beau sourire, mais aussi et surtout son histoire si bouleversante.… Et pour cause ! La chanteuse est devenue orpheline à 17 ans.
Puis sa mère décèdera en 2017 d’une longue maladie. Louane en a beaucoup souffert. Et elle a eu bien du mal à en parler.
Louane ne parle pas beaucoup de ses parents qu’elle aime de tout son coeur.
Elle en parle seulement dans ses chansons qui sont particulièrement touchantes ! Mais en ce mois de mars 2023, Louane a accepté de parler de son enfance
Louane a donc évoqué ses souvenirs d’enfance. Elle parle ainsi d’une « époque bénie ». Par exemple, lorsqu’elle pense à son cher et tendre papa, elle se souvient d’un homme au talent culinaire.
Il savait faire de très bons plats. Louane explique même que ses amis faisaient tout pour venir chez elle, afin de goûter les plats de son père. « Mes amis se battaient pour être invités chez nous« , a-t-elle confié avant de parle d’un chou farci. Mais aussi « un gratin d’endives ou un bœuf bourguignon ».
vous allez mer dire pourquoi tu cites tout l'article on sait lire abrutin, vous auriez raison quoique nonobstant il reste un paragraphe de cet acabit à découvrir, et que mon intention n'était que par mes pauvres moyens de mettre en exergue ce si beau chapitre de l'histoire du journalisme, avec quelque relent de JVC*
il y a 3 ans