Ce sujet a été résolu
Perso les toilettes
J'y perd au moins 2h chaque jours assis sur mon téléphone et vous
J'y perd au moins 2h chaque jours assis sur mon téléphone et vous
il y a 4 mois
moi aussi, mais plutôt 1h
une fois j’me suis masturbé tellement fort que mon jet de sperm a giclé juste devant la porte et un mec a dit « he beh y’en a c’est des petits cochons ici », j étais rouge de honte
une fois j’me suis masturbé tellement fort que mon jet de sperm a giclé juste devant la porte et un mec a dit « he beh y’en a c’est des petits cochons ici », j étais rouge de honte
il y a 4 mois
Pas besoin de planque, je bosse sur un grand site d'une grosse boite et tout seul, si je veux glander je glande
il y a 4 mois
Popopo
4 mois
moi aussi, mais plutôt 1h
Ayaaaaaaaa jme suis branler 3 fois de dans aujourd'hui 🤣🤣
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Pourquoi tu t’assis sur ton téléphone ?
T’es assis dessus là ?
T’es assis dessus là ?
Erreur de frappe 🙂
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
@Silencedeter regarde ce zinzin qui s’assoit sur son téléphone
Il s'entraine peut-être pour le cas ou il se rend en prison
il y a 4 mois
Il s'entraine peut-être pour le cas ou il se rend en prison
S’assoir dessus et le rentrer cash dans le bal’trou pour le faire passer les portes de la prison c’est pas la meme chose quand meme.
À moins que l’op voulait dire que ?….
il y a 4 mois
S’assoir dessus et le rentrer cash dans le bal’trou pour le faire passer les portes de la prison c’est pas la meme chose quand meme.
...
Merci de m'avoir fait partager ce beau moment
Merci de m'avoir fait partager ce beau moment
il y a 4 mois