Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pavé pour dire "change tout"...
Honnêtement juste être soi-même, car si ta besoin de changer la personne que tu es pour l'autre ça ne marchera jamais sur le long terme
Honnêtement juste être soi-même, car si ta besoin de changer la personne que tu es pour l'autre ça ne marchera jamais sur le long terme
il y a 2 ans
Le pavé pour dire "change tout"...
Si t’es un 0 tout du forum oui faut tout changer
il y a 2 ans
Si t’es un 0 tout du forum oui faut tout changer
J'aurais peut-être du le préciser effectivement si tu est une loque, personne ne veut se voir couler à tes côtés
il y a 2 ans
Oui c'est fatiguant ce genre de conseil
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah c'est des bon conseil enfaite
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
J'aurais peut-être du le préciser effectivement si tu est une loque, personne ne veut se voir couler à tes côtés
Si une femme te trouve beau elle s'en fiche de comment tu t'habille et si t'as de la conversation.
il y a 2 ans
Oui c'est fatiguant ce genre de conseil
Si tu leur retournait le "conseil" en leur disant de modifier leur apparence et leur comportement elles se mettraient à chialer.
il y a 2 ans
Ok bon bah j'attend alors. Ça fait déjà quelques temps que je ne m'attend plus à rien avec les femmes.
il y a 2 ans
Si une femme te trouve beau elle s'en fiche de comment tu t'habille et si t'as de la conversation.
En vrai même juste si ta de la conversation et que t'es juste lambda ça suffit amplement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Sois toi même, juste complètement différemment"
il y a 2 ans
Si tu leur retournait le "conseil" en leur disant de modifier leur apparence et leur comportement elles se mettraient à chialer.
Mais clairement....Les meufs on leur dit "slay queen t'es parfaite comme tu es change rien 💅" alors que les mecs ont leur dit de devenir carrément une personne différente ou de soulever des montages et on s'étonne qu'ils le prennent mal ou sous découragés surtout quand on voit certains blaireaux en couple on se dit que c'est de la merde ces conseils de développement personnel
il y a 2 ans
Mais même avec un "bon" statut socio-professionnel ça ne suffit pas nécessairement...
il y a 2 ans
En vrai même juste si ta de la conversation et que t'es juste lambda ça suffit amplement
Mesurer 1m92 est un léger +
il y a 2 ans
Mesurer 1m92 est un léger +
Même pas je trouve des mecs petits sympathique c'est génial aussi
il y a 2 ans
Même pas je trouve des mecs petits sympathique c'est génial aussi
Mes collègues femmes m'ont souvent trouvées sympathique et rigolo comme mec c'est pas pour autant qu'elles voulaient sortir avec moi.
il y a 2 ans
Je penses que sous cette apparence prétentieuse elle manque d'assurance. Elle se rassure en rabaissant un célestin.
il y a 2 ans
Mes collègues femmes m'ont souvent trouvées sympathique et rigolo comme mec c'est pas pour autant qu'elles voulaient sortir avec moi.
Mais pourquoi vouloir changer pour elles ? Peut-être que justement ça t'évite de te mettre avec quelqu'un qui ne te correspond pas
il y a 2 ans
Le pavé pour dire "change tout"...
Si t'est un déchet qui aime juste parler de lui-même disons que c'est mal parti
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Si t'est un déchet qui aime juste parler de lui-même disons que c'est mal parti
Oui j'ai rajouté en dessous qu'il faut juste être un humain normal quoi , égocentrique t'es déjà pas net
il y a 2 ans