Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl a du mettre PoG en sueur à ce niveau la
8 écrans studio display mdr .
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 an
Des humains regardent donc cette merde ? Je croyais que c'était full bot
Ta vie a l'air vachement triste, t'es normand ou breton pour avoir autant de sel ?
il y a un an
Spectrum
1 an
il y a un an
Le pigeon originel
Le pigeon c'est celui qui achète une rtx 1500 balles le low .
il y a un an
Ta vie a l'air vachement triste, t'es normand ou breton pour avoir autant de sel ?
Regarder un mec riche montrer son setup ne m'a pas l'air représentatif d'une vie épanouie
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Alors qu'un Macbook air M1 suffit largement pour faire du montage
Même en 2k25 ?
il y a un an
Regarder un mec riche montrer son setup ne m'a pas l'air représentatif d'une vie épanouie
T'as raison il me manque la blonde qui gémis en allemand quand je l'encule.
Oui ça m'excite
Oui ça m'excite
il y a un an
Même en 2k25 ?
Ça dépend
Après je pense pas qu'il ait acheté tout ça, il teste juste le setup maximum possible
Après je pense pas qu'il ait acheté tout ça, il teste juste le setup maximum possible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison il me manque la blonde qui gémis en allemand quand je l'encule.
Oui ça m'excite
Oui ça m'excite
Ça rendrait le tout plus palpitant oui
il y a un an
Ça dépend
Tu conseillerais quoi comme setup en occasion en 2k25 ?
Pour de la bureautique et du pixel art , vite fais de l'animation sous krita , animate .
Pour de la bureautique et du pixel art , vite fais de l'animation sous krita , animate .
il y a un an
Tu conseillerais quoi comme setup en occasion en 2k25 ?
J'en sais rien
il y a un an
Comme quoi meme avec juste 100k vue par vidéo ça paye tellement que le mec se paye des setup de merde inutile
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un an
Le pigeon c'est celui qui achète une rtx 1500 balles le low .
Entre un attardé qui claque 30 000 euros pour des merdes apple, et un idiot qui achète une RTX 5090.
Le choix du plus gros fdp est évident.
Le choix du plus gros fdp est évident.
il y a un an
189
Sur ce sujet0