Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après mon cours de kendo histoire de bien avoir la dalle. Je sais pas si je fais une vidéo, ça va faire bizarre en public
Je filme pour la chaîne ou pas ?
Je précise que je prend le menu complet avec jouet, sauce nether, nuggets etc + mcflurry minecraft
Je précise que je prend le menu complet avec jouet, sauce nether, nuggets etc + mcflurry minecraft
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mon fils entend parler de ça il va m'harceler pour que l'on aille au magdounalds
il y a un an
Vas-y accompagné de ta maman et ton papa, y'a des singes dans les Mcdo de nos jours
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 an
Vas-y accompagné de ta maman et ton papa, y'a des singes dans les Mcdo de nos jours
On risque rien, mcdo n'est pas une enseigne hallal.
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Si mon fils entend parler de ça il va m'harceler pour que l'on aille au magdounalds
En vrai ça coûte 13 balles c'est tranquille
il y a un an
Retsuko
1 an
Après mon cours de kendo histoire de bien avoir la dalle. Je sais pas si je fais une vidéo, ça va faire bizarre en public
J'y vais ce soir
Nous sommes un.
il y a un an
J'y vais ce soir
Mentionne moi si tu fais un topic
il y a un an
En vrai ça coûte 13 balles c'est tranquille
Faut déjà que je l'emmène au cinéma voir le film avec ses copains
il y a un an
Faut déjà que je l'emmène au cinéma voir le film avec ses copains
Aya putain le pauvre
Vous mangerez le menu à la sortie du cinéma pour le consoler de cette bouse
il y a un an
Mentionne moi si tu fais un topic
Il me reste des hot ones je les mange
Nous sommes un.
il y a un an
Aya putain le pauvre
Rien du tout, je suis Auvergnat tu crois que je vais nourrir les gamins de tout le voisinage après les avoir emmenés au cinéma?
il y a un an
Rien du tout, je suis Auvergnat tu crois que je vais nourrir les gamins de tout le voisinage après les avoir emmenés au cinéma?
Faut faire des sacrifices dans la vie
Et puis t'es peut être auvergnat mais pas juif, tu peux bien sortir 2 ou 3 billets de plus.
Et puis t'es peut être auvergnat mais pas juif, tu peux bien sortir 2 ou 3 billets de plus.
il y a un an
197
Sur ce sujet0