Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis rentré de soirée aussi mais j'ai parlé a aucune meuf, je ne peux penser à une autre que la kheyette Sogdianos...
il y a 3 ans
je suis vraiment sorti en soirée bande de nolife
Nous aussi
Tout le monde fait ça d'ailleurs
Tout le monde fait ça d'ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je rentre d’un repas, j’ai bien mangé, pas bu, il est 12h10 ici, les gars qui vont en soirée pour s’éclater vous êtes des déchets
il y a 3 ans
Moi je rentre d’un repas, j’ai bien mangé, pas bu, il est 12h10 ici, les gars qui vont en soirée pour s’éclater vous êtes des déchets
Développe
il y a 3 ans
Je suis désolé si je te rend confuse, mais voilà, je ne peux pas cacher mes sentiments
il y a 3 ans
Développe
Vous vous détruisez la santé, perdez votre temps, phasez comme des loques le week end. Dur de se développer physiquement et intellectuellement après.
Souvent vous êtes coincé dans la boucle « une charge par week end » et c’est pas sain. Évidemment je ne me réfère qu’à mon expérience personnelle de breton concernant mes amis. Ne le prend pas personnellement.
Souvent vous êtes coincé dans la boucle « une charge par week end » et c’est pas sain. Évidemment je ne me réfère qu’à mon expérience personnelle de breton concernant mes amis. Ne le prend pas personnellement.
il y a 3 ans
Vous vous détruisez la santé, perdez votre temps, phasez comme des loques le week end. Dur de se développer physiquement et intellectuellement après.
On relâche juste la pression du boulot en semaine
Tu veux qu'on fasse quoi d'autre?
Tu veux qu'on fasse quoi d'autre?
il y a 3 ans