Ce sujet a été résolu
putain mais ils se sont vraiment dit que ça allait marcher ?
Faire de bons jeux ? Non, on va plutôt envoyer des bots pour faire chier tout le monde.
Faire de bons jeux ? Non, on va plutôt envoyer des bots pour faire chier tout le monde.
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
Sans oublier @BlueRider_5DX
Notre forum est inflitré par les "guerrillas"
il y a 4 mois
De toutes façons si le jeu bide c'est la faute des fachos
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
De toutes façons si le jeu bide c'est la faute des fachos
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
Sans oublier @BlueRider_5DX
Les hommes mentent mais pas les chiffres
Nous sommes un.
il y a 4 mois
bonjour, je voudr
STOP GOY !
Ici c'est UbiGoy ! Tu veux un bon jeu ? Va te faire enculer !
Bouffe ta propagande et tes milliards de bots. Achète! Vite! Note cinq étoile ou cancer !
STOP GOY !
Ici c'est UbiGoy ! Tu veux un bon jeu ? Va te faire enculer !
Bouffe ta propagande et tes milliards de bots. Achète! Vite! Note cinq étoile ou cancer !
il y a 4 mois
Sauf quand t'ajoutes dans ces chiffres les copies distribuées avec Ubisoft+ dans son abonnement mensuel
il y a 4 mois
Sauf quand t'ajoutes dans ces chiffres les copies distribuées avec Ubisoft+ dans son abonnement mensuel
Et le gamepass ou autre tartufferie similaire
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Même sans ça t'as tous les "progressistes" qui vont se faire un devoir d'acheter un jeu dont ils se foutent éperdument, juste pour emmerder les fachos.
Le jeu en lui-même ça devient secondaire
il y a 4 mois
Otto_Skorzebi
4 mois
Même sans ça t'as tous les "progressistes" qui vont se faire un devoir d'acheter un jeu dont ils se foutent éperdument, juste pour emmerder les fachos.
Ils doivent être à peu près aussi nombreux que les chofs qui boycottent le jeu... je dirais quelques milliers à tout casser.
Il faut arrêter de penserque tweeter et Onche c'est l'univers, dans la vraie vie les gens sont des golems nourris à la merde, ils voient assassin's creed ils achètent... et même si le jeu est pourri ils se diront qu'il est bien vu que la campagne marketing leur a dit que c'était bien.
Il faut arrêter de penserque tweeter et Onche c'est l'univers, dans la vraie vie les gens sont des golems nourris à la merde, ils voient assassin's creed ils achètent... et même si le jeu est pourri ils se diront qu'il est bien vu que la campagne marketing leur a dit que c'était bien.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ils doivent être à peu près aussi nombreux que les chofs qui boycottent le jeu... je dirais quelques milliers à tout casser.
Tu as malheureusement raison
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
KJLolifeet
4 mois
Non c'est très mauvais pour un jeu AAA.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Non c'est très mauvais pour un jeu AAA.
Et pour AC ? Rappelle moi les chiffres stp
Nous sommes un.
il y a 4 mois