Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fils de pute qui n'en glande pas une
Même un RSAistr travaille plus a lui seul de tout les syndic de toute la francophonie
Même un RSAistr travaille plus a lui seul de tout les syndic de toute la francophonie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
1 an
Fils de pute qui n'en glande pas une
Tu peux résumer ça a tout les syndicats clé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est surtout des voleurs (enfin tout ceux que j'ai connu)
Ils volent comment?
il y a un an
Ils volent comment?
Contrats surévalués, gestion tout sauf transparente, frais de relances intempestifs, non prise en compte des problèmes...
il y a un an
Tu peux résumer ça a tout les syndicats clé
C'est pas la même chose
Les syndic d'immeubles c'est les entreprises qui gère ton immeuble d'appartement
Par exemple si l'ascenseur est en panne, si il y a un entretien a faire ...
Problème ils en glande pas une
Les syndic d'immeubles c'est les entreprises qui gère ton immeuble d'appartement
Par exemple si l'ascenseur est en panne, si il y a un entretien a faire ...
Problème ils en glande pas une
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est surtout des voleurs (enfin tout ceux que j'ai connu)
Ils en branlent pas une
Ce sont des escrocs et d'énormes fils de putes
Même les politiciens et les garagistes sont plus honnête
il y a un an
Contrats surévalués, gestion tout sauf transparente, frais de relances intempestifs, non prise en compte des problèmes...
Ah, c'est eux qui empochent les frais de relance? Et "gestion tout sauf transparente" t'entends quoi par là stp?
il y a un an
Ils en branlent pas une
Je confirme, c.est des sales fils de pute, envie de les niquer
il y a un an
Ah, c'est eux qui empochent les frais de relance? Et "gestion tout sauf transparente" t'entends quoi par là stp?
Qu'ils t'ajoutent régulièrement des frais sortis de je sais pas où, facturent des présta pas forcément effectuées, passent des accords/appels d'offres de façon opaque....
En gros ils font plus ou moins ce qu'ils veulent, t'envoient les factures, ne répondent jamais aux questions mais te balancent des 50 euros de frais de relance tout les mois si tu attends des justifications de leur part sur la nature de frais sortis de nulle part avant de les régler.
En gros ils font plus ou moins ce qu'ils veulent, t'envoient les factures, ne répondent jamais aux questions mais te balancent des 50 euros de frais de relance tout les mois si tu attends des justifications de leur part sur la nature de frais sortis de nulle part avant de les régler.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils t'ajoutent régulièrement des frais sortis de je sais pas où, facturent des présta pas forcément effectuées, passent des accords/appels d'offres de façon opaque....
C'est exactement ce que je vis en ce moment en fait
mot pour mot
il y a un an
219
Sur ce sujet0