Créer un compteSe connecter
Je vais peut être faire un topic plus détaillé dessus mais c'était ultra chaud en fait.
:Chamite:

Le pays était littéralement contrôlé par une mafia juive, partout, à tous les niveaux, et le peuple surexploité
:Chatlimitetimide:

On ne pouvait RIEN y posséder, tout le marché était manipulé, le roi était un fantoche et toute vie politique interdite
il y a un an
Tu parles de celui qui s'est fait avaler par la Russie la prusse et l'Autriche ?
il y a un an
Tu parles de celui qui s'est fait avaler par la Russie la prusse et l'Autriche ?
il y a un an
Je ne me souviens pas des détails mais il me semble avoir lu que lors de la campagne de Russie la traversée de ces territoires, pourtant amis, avait été une catastrophe tant ils étaient pauvres, sans infrastructures, les gens n'avaient rien, hygiène déplorable, pas assez de bouffe... Ce qui a déclenché dans la grande armée des épidémies massives et dévastatrices.
il y a un an
Oui
Ah il était sous contrôle des chanceux durant cette période ?
Un lien de cause à effet avec le fait que leur territoire se soit fait partitionner jusqu'à disparaître complètement ?
il y a un an
Je ne me souviens pas des détails mais il me semble avoir lu que lors de la campagne de Russie la traversée de ces territoires, pourtant amis, avait été une catastrophe tant ils étaient pauvres, sans infrastructures, les gens n'avaient rien, hygiène déplorable, pas assez de bouffe... Ce qui a déclenché dans la grande armée des épidémies massives et dévastatrices.
Les paysans vivaient comme des merdes oui. Seulement le droit de posséder du bois et une cuillère. Les seigneurs étaient manipulés
il y a un an
Ah il était sous contrôle des chanceux durant cette période ?
Un lien de cause à effet avec le fait que leur territoire se soit fait partitionner jusqu'à disparaître complètement ?
Peut être qui sait.. au moins ce gouvernement a pu être détruit.
il y a un an
L'image est immense, enregistre la et zoom

En gros elle parle des conditions de vie, le rôle des juifs et comment l'esclavage et l'endoctrinement du peuple a changé le physique des slaves, en reponse au mystère du visage plat des slaves du moyen age.
il y a un an
Je vais peut être faire un topic plus détaillé dessus mais c'était ultra chaud en fait.

Le pays était littéralement contrôlé par une mafia juive, partout, à tous les niveaux, et le peuple surexploité

On ne pouvait RIEN y posséder, tout le marché était manipulé, le roi était un fantoche et toute vie politique interdite
Si tu as plus de détails dessus je veux bien Khey
:elliewallah:
il y a un an
Et du coup pendant la guerre de 1870 ils étaient de quel côté ? Quelqu'un a des infos la dessus ?
il y a un an

le commonwealth c'est dans walking dead nan ?
:chat_what:

t'es hors sujet mon clé
Image
il y a un an
Et du coup pendant la guerre de 1870 ils étaient de quel côté ? Quelqu'un a des infos la dessus ?
Le pays à survécu jusqu'en 1795
il y a un an
Le pays à survécu jusqu'en 1795
Non je parle uniquement des chanceux, ils étaient pour qui durant cette guerre ?
il y a un an
Non je parle uniquement des chanceux, ils étaient pour qui durant cette guerre ?
Va savoir. De toute façon ils financent généralement les deux camps.
il y a un an
Le yiddishland était immense
Et après on nous fait croire dans les médias qu'il y a très peu de juifs alors que l'immense majorité a obligation religieuse de ne pas dire qu'ils sont juifs
il y a un an
Va savoir. De toute façon ils financent généralement les deux camps.
Sauf qu'un des deux camps avait trois fois plus d'hommes et des canons krupp flambants neufs.
il y a un an
Sauf qu'un des deux camps avait trois fois plus d'hommes et des canons krupp flambants neufs.
Alors tu as ta réponse.
il y a un an