Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a brulé le feu rouge non ?
edit : ah non autant pour moi javais pas vu la fléche
il y a 2 ans
il a brulé le feu rouge non ?
Non y'a la flèchent clignotante
il y a 2 ans
Non y'a la flèchent clignotante
il y a 2 ans
J'ai rien confruit
il y a rien à comprendre
le mec allait griller un cédez le passage au calme et tamponner la voiture qui passe
le mec allait griller un cédez le passage au calme et tamponner la voiture qui passe
il y a 2 ans
Ben heureusement que l inspecteur freine, le pajeet aurait foncé dans un véhicule Ahi
il y a 2 ans
il y a rien à comprendre
On est d'accord
il y a 2 ans
Le cèdez le passage est prioritaire sur la flèche clignotante pour info, IRL je me serai pas fait baiser nonobstant
rip sur le pajeet, karma mérité fallait allumer le cerveau
il y a un an
Le cèdez le passage est prioritaire sur la flèche clignotante pour info, IRL je me serai pas fait baiser nonobstant
rip sur le pajeet, karma mérité fallait allumer le cerveau
il a l'air vachement vieux pour passer le permis en +
il essaie de l'avoir depuis 10 ans purée
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a l'air vachement vieux pour passer le permis en +
Après l intersection est tricky mais bon c est osef tier par rapport à certains croisements
il y a un an
Après l intersection est tricky mais bon c est osef tier par rapport à certains croisements
au permis il m'avait fait passer sur un rond point à 3 voies et y'avait un feu sur la voie de gauche SUR le rond point wtf
j'allais le griller et l'examinatrice m'a dit "y'a un feu" et j'ai pilé comme un malade mental ahi
mais sympa elle ne m'en a pas tenue rigueur
j'allais le griller et l'examinatrice m'a dit "y'a un feu" et j'ai pilé comme un malade mental ahi
des zinzins fruités
il y a un an
au permis il m'avait fait passer sur un rond point à 3 voies et y'avait un feu sur la voie de gauche SUR le rond point wtf
À ouais ça existe qu à paris ces ronds points
il y a un an
pas que mais ça doit être rare
des zinzins fruités
il y a un an
il y en a un chez moi cest l'enfer, la voie du milieu sert à kedal, des gens se mettent dedans pour tourner à droite et ça fou la merde
il y a un an