Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les chiffres qui circulent, on voit 6 millions de noirs, 7 millions d’algériens, 25% des gosses qui naissent ont un prénom musulman
Je dirais que tout confondu entre les noirs, les maghrébins, pakis et consorts on peut tabler sur un chiffre autour de 30% de non blanc en France
Je dirais que tout confondu entre les noirs, les maghrébins, pakis et consorts on peut tabler sur un chiffre autour de 30% de non blanc en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on considère maintenant qu’on en fait rentrer 500k par an et que ceux qui s’expatrient sont majoritairement des blancs + le taux de fécondité plus élevé que les blanches vous pensez que le point de bascule va se produire quand ?
Je dirais dans 20 ans grand grand max
Je dirais dans 20 ans grand grand max
il y a 2 ans
La France est en tête sur absolument toutes les stats en Europe concernant les blacks et les Muslims
il y a 2 ans
6,000,000 je pense
bientôt une personne noire sur 10 en france
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Un certain nombre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
6,000,000 je pense
Nan c'est le nombre de pizzas que l'on peut faire au maximum en 3 ans ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant il faut militer pour une remigration
D'ailleurs le sujet rentre de plus en plus dans la débat en Allemagne et en Angleterre
D'ailleurs le sujet rentre de plus en plus dans la débat en Allemagne et en Angleterre
il y a 2 ans