Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu’une femme marié, tout de suite l’homme va voir ça comme un obstacle disqualifiant
C’est quand même des belles salopes par nature, vous avez raison les clefs
Je me suis jamais autant fait draguer depuis que j’ai la bague au doigt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est d’ailleurs pour ça qu’un mec avec des gosses séparé aura plus de facilité à se recaser qu’une femme dans la même situation
il y a 2 ans
Alors qu’une femme marié, tout de suite l’homme va voir ça comme un obstacle disqualifiant
Oui, et le fait de vieillir ça peut changer la perception de certaines femmes, je sens que je plais à d'avantage de femmes depuis que j'approche les 30 ans
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Nan nan tkt elles te taquinent pour rigoler
Nan nan tkt elles te taquinent pour rigoler
il y a 2 ans
Ce sont des grosses putes
des conformistes plutot..., elles suivent le groupe comme des moutons. Pour elles si un homme est marié, ca veut dire qu'il a déjà été choisi et donc approuvé par une autre femme. Donc sa cote de popularité augmente auprés des autres femmes.
il y a 2 ans
Oui, et le fait de vieillir ça peut changer la perception de certaines femmes, je sens que je plais à d'avantage de femmes depuis que j'approche les 30 ans
Clairement, je me suis réveillé un matin à 27 ans et j’ai commencé à plaire naturellement sans rien foutre et dans toutes les tranches d’âge même les milfs
Après ça dépend des types, ça marche bien quand tu parais encore jeune et que t’as pas pris un sale coup dans la gueule comme certain après 30
Après ça dépend des types, ça marche bien quand tu parais encore jeune et que t’as pas pris un sale coup dans la gueule comme certain après 30
il y a 2 ans
Autre truc elle répètent instantanément l’alliance et vont le souligner alors que moi avant d’être marié je faisais jamais gaffe à qui en porte une
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes conformistes plutot..., elles suivent le groupe comme des moutons. Pour elles si un homme est marié, ca veut dire qu'il a déjà été choisi et donc approuvé par une autre femme. Donc sa cote de popularité augmente auprés des autres femmes.
Alors que pour nous une femme qui a été marié et se retrouve sur le marché c’est un gros malus
C’est bien pour ça que le body count masculin et féminin ne sera jamais équivalent
C’est bien pour ça que le body count masculin et féminin ne sera jamais équivalent
il y a 2 ans
Alors que pour nous une femme qui a été marié et se retrouve sur le marché c’est un gros malus
oui, mais le body count c'est encore un autre sujet. Moins les races sont évoluées, plus elles ne pensent qu'a baiser. C'est génétique. Au brésil ca baise dans les rues.
il y a 2 ans
Clairement, je me suis réveillé un matin à 27 ans et j’ai commencé à plaire naturellement sans rien foutre et dans toutes les tranches d’âge même les milfs
Je fais jeune, je peux passer pour avoir 25 ans voir moins sans mes lunettes alors que j'en ai presque 30, ce qui fait que j'ai déjà choqué des gens
Genre un gars de 19 ans (lui je le croyais plus vieux
) qui me parlait comme à un jeune, on rigole, il me demande mon âge et là sa tête choqué
Le fait de paraitre jeune m'handicapait étant jeune, c'est plutôt positif maintenant
J'ai croisé à un mariage le bg de ma classe au lycée : début de rides et calvasse en formation
La vie cette pute
Le fait de paraitre jeune m'handicapait étant jeune, c'est plutôt positif maintenant
J'ai croisé à un mariage le bg de ma classe au lycée : début de rides et calvasse en formation
La vie cette pute
il y a 2 ans
Je fais jeune, je peux passer pour avoir 25 ans voir moins sans mes lunettes alors que j'en ai presque 30, ce qui fait que j'ai déjà choqué des gens
) qui me parlait comme à un jeune, on rigole, il me demande mon âge et là sa tête choqué
La vie cette pute
La vie cette pute
Même chose, nos traits juvéniles étaient un malus à 20 ans mais deviennent un avantage à la trentaine
J’ai vraiment 0 ride et une peau impeccable, parfois je croise des types de mon âge et c’est des épaves, j’ai l’impression qu’ils font 10 de plus
Le pire je crois que c’est vraiment pour les femmes, beaucoup de bonasses du lycée prennent un sale coup dans la gueule à 30
J’ai vraiment 0 ride et une peau impeccable, parfois je croise des types de mon âge et c’est des épaves, j’ai l’impression qu’ils font 10 de plus
Le pire je crois que c’est vraiment pour les femmes, beaucoup de bonasses du lycée prennent un sale coup dans la gueule à 30
il y a 2 ans
En meme temps t'es dans un pays ou t'as des missiles a tous les coins de rues et ou les hommes sont en grand déficit
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Même chose, nos traits juvéniles étaient un malus à 20 ans mais deviennent un avantage à la trentaine
La génétique, le tabac, l'alcool,... tant de choses qui influencent notre apparence
Je trouve que celles qui s'en sortent le plus longtemps sont les latines, mais hommes comme femmes il y a des contre exemples aux vérités générales
Je trouve que celles qui s'en sortent le plus longtemps sont les latines, mais hommes comme femmes il y a des contre exemples aux vérités générales
il y a 2 ans
En meme temps t'es dans un pays ou t'as des missiles a tous les coins de rues et ou les hommes sont en grand déficit
Je suis en France clef en ce moment, je suis dans mon pays qu’une partie de l’année et oui là-bas j’en parle même pas mais c’est un monde parallèle
il y a 2 ans
Je suis en France clef en ce moment, je suis dans mon pays qu’une partie de l’année et oui là-bas j’en parle même pas mais c’est un monde parallèle
C'est les limbes
Trapped in Limbo
Trapped in Limbo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans