Ce sujet a été résolu
??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ???????
il y a un an
Popopo
1 an
??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? ???????
Semi alcoolique de merde
il y a un an
Vous avez une bonne influence sur ce forum, mis à part qu il y a beaucoup d homosexuels je dois le dire ent
il y a un an
t'es pas venu jouer au poker, non plus
Ça mettait 10 plombes à se lancer
il y a un an
PazChrist
1 an
Vous avez une bonne influence sur ce forum, mis à part qu il y a beaucoup d homosexuels je dois le dire ent
je m'attendais pas a entendre parler de onche comme ça
not ready
not ready
il y a un an
Ça mettait 10 plombes à se lancer
parce qu'on voulait pas jouer sans toi
il y a un an
l'Alcool c'est le diable
Alcool -> Al-Khul = La Ghoule
Joseph Smith est le prophète
Alcool -> Al-Khul = La Ghoule
il y a un an
Oui c est vrai
Alors agis parce que personne ne le fera à ta place, la crucifixion rachète tes péchés mais en contrepartie il est attendu de nous des efforts
Joseph Smith est le prophète
il y a un an
Alors agis parce que personne ne le fera à ta place, la crucifixion rachète tes péchés mais en contrepartie il est attendu de nous des efforts
Je sais bien, je suis au max de mes efforts la
il y a un an
PazChrist
1 an
@Silencedeter
pour l instant
il y a un an
162
Sur ce sujet0