Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClermont-Ferrand? En vrai Saint-Jacques et Croix-Neyrat c’est pas si terrible, Fontaine du Bac ça passe aussi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Clermont-Ferrand? En vrai Saint-Jacques et Croix-Neyrat c’est pas si terrible, Fontaine du Bac ça passe aussi
Je vais à la Gauthière, connu pour ses fusillades et son trafic de drogue omniprésent
Je vais dans le complexe sportif de base
Je vais dans le complexe sportif de base
il y a 2 ans
Ouais c’est vrai que c’est pas ouf mais bon, ça reste CF. Tu y vas pour quoi? J’avoue que j’irai pas la bas de nuit par plaisir faut pas deconner.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
En vrai le mieux c'est que tu défonces le premier dealer que tu vois, comme ça ils sauront directement qu'il faut pas t'emmerder
il y a 2 ans
Bah ça devrait aller
il y a 2 ans
Ouais c’est vrai que c’est pas ouf mais bon, ça reste CF. Tu y vas pour quoi? J’avoue que j’irai pas la bas de nuit par plaisir faut pas deconner.
Cours de kendo
il y a 2 ans
J'ai pas envie de me faire poignarder, je dois rester vivant pour goûter le menu Minecraft au mcdo après
il y a 2 ans
Pendant des années j'ai cru que c'était une région safe
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant des années j'ai cru que c'était une région safe
il y a 2 ans
Tu vas croiser @Volutes il va te racketter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans