Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hihi vous avez vu les gueux, moi aussi j’ai mon bleu de travail mais c’est pour passer la journée bien au chaud dans mon bureau
il y a 2 ans
On en voit plein des millionaires (surtout chez les influenceurs) qui ont des vêtements de marque, voir de luxe, designé pour paraitre simple.
Tu te dis "wha il est trop proche du peuple", en vrai ses vêtements c'est ton loyer. Payer cher pour paraitre pauvre...
Tu te dis "wha il est trop proche du peuple", en vrai ses vêtements c'est ton loyer. Payer cher pour paraitre pauvre...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
On en voit plein des millionaires (surtout chez les influenceurs) qui ont des vêtements de marque, voir de luxe, designé pour paraitre simple.
Le petit t-shirt de Zuckerberg qui semble sortir du décathlon mais coûte 500 balles
il y a 2 ans
c'est moi vulgaire de paraitre pauvre que de paraitre riche. Personne ne veut ressembler a ce plouc de GMK avec ses baskets Hermes à 1000€ au pied.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est moi vulgaire de paraitre pauvre que de paraitre riche. Personne ne veut ressembler a ce plouc de GMK avec ses baskets Hermes à 1000€ au pied.
Avis somme tout personnel, je trouve que la majorité des vêtements de luxe très connu font plouc nouveau riche, en tout cas les collections qu'on voit souvent. Genre louis vuitton ça fait beauf je trouve, alors que chez ralph loren on trouve de beaux vêtements pas extravagant, sans avoir un gros logo dessus.
Enfin bref, pour moi le luxe street weare c'est de la merde, les matériaux ne valent pas mieux que du kiabi
Enfin bref, pour moi le luxe street weare c'est de la merde, les matériaux ne valent pas mieux que du kiabi
il y a 2 ans
Avis somme tout personnel, je trouve que la majorité des vêtements de luxe très connu font plouc nouveau riche, en tout cas les collections qu'on voit souvent. Genre louis vuitton ça fait beauf je trouve, alors que chez ralph loren on trouve de beaux vêtements pas extravagant, sans avoir un gros logo dessus.
LOGO = beauf
il y a 2 ans
LOGO = beauf
Tout à fait d'accord
Edit : j'ai modifié mon précédent message car on pouvait effectivement l'interpréter différement
Edit : j'ai modifié mon précédent message car on pouvait effectivement l'interpréter différement
il y a 2 ans