Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonaldinho est le maitre à penser de messi
Certes mais c'est un negre
il y a 3 ans
Perso 

YouTube
Vidéo YouTubesamba brésilienne messi n'a aucun style dans le drible ronaldinho est le vrais crake du drrible
il y a 3 ans
Un génie du ballon.
Et n'oubliez pas qu'il avait une hygiène de vie merdique (fêtes avant les matchs, absent aux entraînement etc..)
Et n'oubliez pas qu'il avait une hygiène de vie merdique (fêtes avant les matchs, absent aux entraînement etc..)
il y a 3 ans
samba brésilienne messi n'a aucun style dans le drible ronaldinho est le vrais crake du drrible
messi marque tout le temps les même buts
il y a 3 ans
Ronaldinho c'est
Champions league sans rien branler
Coupe du monde sans rien branler
titulaire indiscutable au FC barcelone, meilleur club du monde, et ce sans rien branler
Champions league sans rien branler
Coupe du monde sans rien branler
titulaire indiscutable au FC barcelone, meilleur club du monde, et ce sans rien branler
il y a 3 ans
messi marque tout le temps les même buts
maradonna la parfaitement decrit "messi a un seul pied le gauche et un seul dribble le crochet (donc forcément du gauche)" meme si il disait que messi était le goat
en vérite si messi a 7 ballon d'or c'est grace a une chose il a la meilleur conduite de balle de l'histoire du foot
mais roni l'éclate en dribble meme neymar d'ailleurs
en vérite si messi a 7 ballon d'or c'est grace a une chose il a la meilleur conduite de balle de l'histoire du foot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaradonna la parfaitement decrit "messi a un seul pied le gauche et un seul dribble le crochet (donc forcément du gauche)" meme si il disait que messi était le goat
en effet sa "petite" taille lui donne un centre de gravité bas et du coup une meilleure stabilité du ballon
il y a 3 ans
faut que je remate ça, je me souviens que du but des P-B à la dernière minute sur coup franc, c'était du génie de leurs part
il y a 3 ans
relis mon poste je dis justement que messi possède la meilleur conduite de balle de l'histoire du foot et c'est pour sa qu'il a tout gagner malgrès le fait qu'il est un seul drrible et un seul pied
il y a 3 ans