Créer un compteSe connecter
C’est monstrueux ce que représente les abimes des océan
Dans la mythologie les abimes sont l’ocean c’est l’abzu
ab veut dire porte ab est le mois de août juillet dans le calendrier hébraïque il y a la fête de la destruction du temple c’est un culte des ancetre je crois dans les premières civilisations du proche orient

Berosus disait que c’est un être affreux qui a apporté les rudiments de la civilisation
Dagan le prête poisson
il y a 2 ans
La télécommande du sous marin
il y a 2 ans
si tu veux regarder dans les abîmes, regarde dans l’anus béant de @Corbeille2fruit
il y a 2 ans
Cthulhu
:satan_gif:
il y a 2 ans
La télécommande du sous marin
J’ai pas compris
il y a 2 ans
C’était un akpallu je crois .les papes par exemple sont du clergé
Les eaux pour les baptêmes juif islam etc saint sont de l’eau de l’abzu utilisé à babylonne
il y a 2 ans
J’ai pas compris
:Ayaaa_ya_pu_pile:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Il y a encore quelque siècles personne ne se baignais dans la mer. Tous avaient conscience encore que les océans étaient diabolique
D’aileurs dragon veut dire monstre marin il y a beaucoup de littérature occulte concernant les océans dans la bible
il y a 2 ans
pueranus
:Ananas115Fatigue:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ouais je sais pas exactement comment prendre ça
Mais la littérature mythologique est abondante
il y a 2 ans
C’est flippant les abimes non
il y a 2 ans
Non il y avaient vraiment une peur. D’ailleurs mon grand père ne se baignait jamais. Je crois que c’etait pour ça maintenant
il y a 2 ans
On peut parler su Styx aussi dans la mythologie grec c’est une autre version Des culte du proche orient
L’eau a toujours été une frontière entre les dimensions
il y a 2 ans
A oui bien vu c’est vrais que les noirs savent pas nager c’est peut être par rapport à ça
il y a 2 ans
Alors ? Vous avez trouvé ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
C’est monstrueux ce que représente les abimes des océan
Dans la mythologie les abimes sont l’ocean c’est l’abzu
ab veut dire porte ab est le mois de août juillet dans le calendrier hébraïque il y a la fête de la destruction du temple c’est un culte des ancetre je crois dans les premières civilisations du proche orient

Berosus disait que c’est un être affreux qui a apporté les rudiments de la civilisation
Dagan le prête poisson
Des créatures cauchemardesques indescriptibles, que le cerveau humain n'est pas capable de comprendre....
:lovecraft_sourire:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans