Créer un compteSe connecter
Est ce que vous arriver à ressentir et créer, des émotions, des pensées aussi précisément que ce que vous voulez ? Est ce que vous arrivez à aller la où vous voulez aller mentalement ?

Si oui dite moi comment, j’y arrive mais je pratique pas beaucoup par negligence. je me remets activement à la manifestation, la méditation, et a la stimulation de mon imagination.

Mais j’ai l’impression d’être bridé parfois à force d’être passif et dans la contemplation/consommation. Alors que si je m’y met j’arrive vraiment à avoir accès à des émotions et pensées dont je ne soupçonnais pas l’existence et c’est assez fou
:gandalf_pensif:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
putain de franc-mac casse-toi du fofo
:panfusil:
il y a 2 ans
Tu t’y prends comment pour étendre tes limites ?
:fdv_bougie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
la conscience n'est qu'une illusion
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Est ce que vous arriver à ressentir et créer, des émotions, des pensées aussi précisément que ce que vous voulez ? Est ce que vous arrivez à aller la où vous voulez aller mentalement ?

Si oui dite moi comment, j’y arrive mais je pratique pas beaucoup par negligence. je me remets activement à la manifestation, la méditation, et a la stimulation de mon imagination.

Mais j’ai l’impression d’être bridé parfois à force d’être passif et dans la contemplation/consommation. Alors que si je m’y met j’arrive vraiment à avoir accès à des émotions et pensées dont je ne soupçonnais pas l’existence et c’est assez fou
:gandalf_pensif:
T'a l'impression d'être bridé
:Coreenne_sexy:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
putain de franc-mac casse-toi du fofo
:panfusil:
Il vaut mieux un franc maçon qu’un maçon hypocrite
:risibo:
il y a 2 ans
T'a l'impression d'être bridé
:Coreenne_sexy:
Oui j’ai l’impression qu’enfant j’avais une plus grande liberté mental genre plus de marge de manœuvre dans ce domaine
:Chinois:
il y a 2 ans
Tu étudies quoi?
il y a 2 ans
C’est à dire le fond symbolique de la conscience ?
il y a 2 ans