Ce sujet a été résolu
Sondage – 23 votes
Oui ça m'a brisé...
Bof, ça n'a rien changé pour moi.
Non au contraire cela m'a motivé davantage !
Scipion_SPQR
1 an
Que ça te rende triste ou que ça te motive ça changera rien, les faits sont les faits a toi de t'adapter
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Non
t’es encore très (trop) jeune dans ta tête mais ça va arriver tôt ou tard tu veras
il y a un an
Tu comprends surtout que la vie nécessite une adaptabilité constante aux situations que tu vis
il y a un an
Que ça te rende triste ou que ça te motive ça changera rien, les faits sont les faits a toi de t'adapter
Fatalisme (Stoïcisme) pour toi donc.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ça m'a bien désillusionné. Quand j'étais petit, je croyais que les guerres étaient un truc du passé et qu'il n'y en aurait plus jamais. On avait juste à finir les quelques conflits encore en cours, et après ça serait réglé
🛌
il y a un an
Lit
1 an
Ça m'a bien désillusionné. Quand j'étais petit, je croyais que les guerres étaient un truc du passé et qu'il n'y en aurait plus jamais. On avait juste à finir les quelques conflits encore en cours, et après ça serait réglé
Ah oui, la désillusion a dû être terrible.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Fatalisme (Stoïcisme) pour toi donc.
Pas forcément il y'a toujours des peines et des joies dans la vie
Mais la meilleure façon de penser c'est :
Change ce qui peut être changé, et ne te préoccupe pas de ce qui est hors de ton contrôle
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Mais la meilleure façon de penser c'est :
Change ce qui peut être changé, et ne te préoccupe pas de ce qui est hors de ton contrôle

il y a un an
Au début et après j’ai repris mes esprits et je suis redevenu comme avant
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
175
Sur ce sujet0