Créer un compteSe connecter
d'extrême droite, c'est chaud quand même
:Cligne:
il y a 2 ans
ces gens la :
:Chud_walk:
Image
il y a 2 ans
Un soviétique en 1988, tu le mets 24h à Times Square, il repart jamais à Krasnoïarsk
:ding:

Quand l'idéologie percute la réalité
:ouf_fume:
Image
il y a 2 ans
Un soviétique en 1988, tu le mets 24h à Times Square, il repart jamais à Krasnoïarsk
:ding:

Quand l'idéologie percute la réalité
:ouf_fume:
:Cligne:
il y a 2 ans
T'as vu des exemples de ça autour de toi l'op ?

Parce que moi typiquement, mon ex était une gauchiste LFIste. Et elle insistait sur le fait que les negres et les bougnoules étaient gentils, qu'ils n'aggressaient jamais personne.
:zemmour_ben:

Mais paradoxalement quand elle a déménagé à Lyon, elle n'est pas allé vivre dans des quartiers chaud. Elle n'est pas allé à la Guillotière, ni à Vénissieux.
:)

Elle est allé habité à la Croix Rousse, dans le quartier le plus safe et le plus chic de Lyon
:selection_naturelle:

Donc au fond d'eux, ils savent ce qu'il en est, mais ils sont dans le déni. Ils ne veulent pas l'admettre afin de rester politiquement correct et de se convaincre qu'ils sont vertueux. C'est juste du paraître.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
T'as vu des exemples de ça autour de toi l'op ?

Parce que moi typiquement, mon ex était une gauchiste LFIste. Et elle insistait sur le fait que les negres et les bougnoules étaient gentils, qu'ils n'aggressaient jamais personne.
:zemmour_ben:

Mais paradoxalement quand elle a déménagé à Lyon, elle n'est pas allé vivre dans des quartiers chaud. Elle n'est pas allé à la Guillotière, ni à Vénissieux.
:)

Elle est allé habité à la Croix Rousse, dans le quartier le plus safe et le plus chic de Lyon
:selection_naturelle:

Donc au fond d'eux, ils savent ce qu'il en est, mais ils sont dans le déni. Ils ne veulent pas l'admettre afin de rester politiquement correct et de se convaincre qu'ils sont vertueux. C'est juste du paraître.
Elle est pas allée là-bas pour éviter les bougnègres, elle y est allée car c'est un "quartier sympa" et qu'elle en a les moyens
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans